Report this profile
Countries & travel experience
En 2010 premières vacances à vélo 1 semaine dans le Lubéron ( un coup d'essai ) . En Juillet 2011 entre le Bassin d'Arcachon , par les pistes cyclables , les chemins de traverse , les champs , les marais ( beaucoup de marais ....) les routes secondaires et un minimum de départemental ! Pour rejoindre Lorient , petit road movie en solo donc camping tous les soirs :( Toujours au plus proche de la côte Altantique , de l'air marin , du vent qui vous fouette le visage , vive notre belle France ( même sous la pluie ) . Bilan Arcachon / Le Golfe du Morbihan :960 km en 12 jours/demi ...que du bonheur ! Août 2011 départ de Montauban direction Marseille , 5 premier jours de remontée du Tarn avec quelques bons petits dénivelés , Cause Méjan ... Col Finiels ( 1541m ) et grosse chute , retour à la maison mais je n'en resterai pas là ! Mars 2012 arcachon/Biarritz balade de week-end , yesss... je suis à nouveau en selle ! Sinon j'aimerais aussi faire un tour ailleurs , Irlande , Italie , Mexique ... Enfin pas toujours toute seule !