Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
7 fois les usa .l'europe. en 2005 nous sommes partis de bretagne direction :l'allemagne,la ,tchequie,pologne,slovaquie,ongrie,roumagnie,bulgarie,turquie partie europe seulement j'avais juste un peu peur.........tout ça pour rien! ensuite nous avons fait la grece,macedoine,cossovo,montenegro,croatie,bosnie,croatie,slovenie,italie,suisse et retour en france avec bien des peripeties,3 mois de voyage magnifique.le depart etais en mars avec la neige,nous avons la chance d'avoir un camping-car bien amenage.dans certains pays il vaut mieux manger au restaurant cela reviens moins cher que de faire des couses.nous avons fait tres peu de camping sauf pour faire le linge et encore parfois il y avait les rivieres!eh oui ! retour a la nature, je ne me suis jamais sentie aussi tranquille qu'a d'ormir dans les bois.si vous avez besoins de renseignement n'hesitez pas a demander.En juillet se sera l'albanie ,grece,le tous par la croatie qui reste notre coup de coeur, nous yavons fait des amies croate,grace au net le courrier et traduit.bon le bla,bla fini pour aujourd'hui amities pour tous les voyageurs.