2
Posts
1
Threads
1
Participated
Report this profile
Frédéric
Male
Canet en Roussillon, France
Countries & travel experience
Je suis passionné de montagne. Pour le mois de novembre 2011, j'ai l'intention de me rendre au Népal et faire un treck avec ascension de l'Island Peack 6189m en passant par les camps de base de l'Everest. Le voyage au départ de Katmandou commence le 05 novembre 2011 et se termine à Katmandou le 25 novembre 2011. Pour l'instant je suis seul et je recherche d'autres participants (francophones ou non). Le départ sera assuré à partir de 2 personnes. Pour le déroulement du treck et les tarifs me consulter. Merci.