Camille869
1
Posts
1
Threads
1
Participated
Send a private message
Report this profile
Camille
Male
40 years
France

Countries & travel experience

Après un voyage d'un mois au Pérou en 2007 et un mois au Mexique en 2009 avec un ami, j'ai décider de me faire un petit voyage de cinq mois! Au programme, Bolivie, Chili, Argentine. J'arrive à La Paz le 13 Septembre 2011, je vais y rester quelques jours, ensuite, Amazonie Bolivienne, puis la Cordillère. Je vais ensuite descendre le Chili jusqu'à Ushuaia, et remonter jusqu'à Buenos Aires, d'ou je décolle le 16 février 2012 direction la France. Je pars seul, mais j'espère faire pas mal de rencontres, voir meme faire un bout de chemin avec un, une, voir plusieurs routards. J'ai l'intention de faire pas mal de trek.