Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'aime la nature , les voyages
La moto , le cyclotourisme , la randonnée , la marche nordique , Les randonnées sur plusieurs jours dans le Pyrénées en suivant les chemins de la GR10 et ses variantes , Tour du Beaufortin en 5 jours en autonomie complète, Dernièrement, une marche en juin 2016 sur le chemin de Compostelle, plus de 800km à pieds sac à dos, camping et bivouac en autonomie, que du bonheur ! J'envisage aussi les voyages en cyclotourisme et camping sur les voies vertes...
Dépaysement , contacts , convivialité avec des plaisirs simples
Prochain départ sur les pistes du Maroc , ce sera mon neuvième voyage dans ce magnifique pays.
A ce jour je cherche copilote pour partager ce voyage avec autre équipage 4x4. Ou partager autres voyages en cyclotourisme ou randonnées sur les GR
"J'ai décidé d'être heureux , parce que c'est bon pour la santé"
Voltaire
"Je suis fondamentalement optimiste. Je ne saurais dire si c’est dans ma nature ou si je l’ai cultivé. Une partie de ce qui fait un optimiste, c’est de garder la tête tournée vers le soleil en mettant un pied devant l’autre. "
Nelson MANDELA