Report this profile
Travel interests
patchworks, quilts, marche et lecture
Countries & travel experience
je pars du puy en velay à conques cet été, le 6 aout avec une copine, qui est une joggeuse, coureuse et j'ai peur qu'elle me fasse courir derrière elle car moi je suis plutot lente et je ne veux pas me crever à la rattraper, d'autre part j'ai PEUR de marcher seule, j'ai peur des loups des ours de la bete du gévaudan et voilà, si quelqu'un a fait cette portion du chemin dite moi si il y aura des marcheurs sur le chemin à cette date merci, Grand merci et buon camino à tous