Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai aimé les voyages de bourlingeur étant jeune, à travers l'Europe, et n'importe où. Je suis parti un jour avec mes bagages à la Nouvelle-Orléans pour réaliser mon rêve (fan de Jazz et de Blues). J'y suis finalement resté un an; plus un séjour d'un mois à New York sur la fin. Maintenant j'aime avoir un peu plus de confort, mais j'aime toujours les voyages pas trop planifiés, ainsi que les Road Trip. Disons que j'aime toujours découvrir des endroits roots, aller à la rencontre des autochtones, mais j'ai en plus parfois aussi envie d'aller dans un resto classe ou boire un coup dans un bar branché, chose qu'avant je ne pouvais pas me permettre. J'ai fait la Pologne, la Lettonie, un raid 4x4 en Europe centrale et Grèce. J'ai fait Chicago à deux périodes différentes (Hiver et été); j'ai fait la route du Blues à l'envers: de Chicago à New Orleans passant par Saint-Louis, Memphis, Mississippi (l'état). J'ai fait Londres, Madrid, et en voyage scolaire l'Ecosse, l'Allemagne plein de fois.