Celetlol
FR
1
Posts
1
Participated
lol et cel ( laurent et céline)
Send a private message
Report this profile
Female
44 years
Toulouse, France

Countries & travel experience

bonjour à tous,

mon ami et moi allons partir au Népal au mois d'octobre pour faire le tour des Annapurnas. Nous allons partir 3 semaines. En ce moment, on voit dans les médias que la situation politique n'est pas au beau fixe : si quelqu'un est la-bas et se rend compte de l'avancée des émeutes : merci de nous faire signe, car on appréhende un peu. Si l'un ou l'une d'entre vous est déja parti(e) pour faire ce trek, on aimerait bien avoir votre ressentit : même si on voit bien que tout le monde dit que c'est fabuleux !!! merci pour vos réponses