Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
un voyage,c'est l'occasion de faire des rencontres,de resserrer les liens de ma petite tribu,d'ouvrir les yeux,d'explorer,la liste n'est pas exhaustive.Depuis 25 ans ,grace au camping-car,nous nous dirigeons vers le nord. de l'europe .Allez-y ,decouvrez les lueurs,les lumieres de la scandinavie,explorez l'islande (vous vous vous sentirez sur une autre planete)des inconvenients:le climats-on s'y fait tres bien;les moustiques:pas apres le 15/08 et avant question d'anticipation et faites comme les locaux(grand campeur devant l'eternel,ete comme hiver...ce n'est pas plus loin que le sud de l'espagne ou le maroc.amateur de grands espaces vierges allez vous perdre dans les forets finlandaises ou suedoises.osez la laponie c'est merveilleux.Et si vous avez des soucis ,ces soi-disants froids nordiques feront tout pour vous aider tout en respectant votre" privacy"Notre mode de deplacement un Volkswagen transporter syncro (4x4) pick-up double-cabine equipe d'une cellule amovible (qui a vu 2pick-up) de marque henrimag ,remplacee pendant l'annee par un hard-top villard.quelques amenagements supplementaires/a savoir la base pour aller se perdre dans les coins perdus:protection phares,snorkel(vive les pistes sabloneuses de l'interieur de l'islande,ses gues surprenants)un blindage moteur/reservoir,amortisseurs heavy duty;2 vehicules en 1,taxe,assurance utilitaire:autres avantages non negligeable et a chaque halte le plaisir de voir les gens se demander comment toute la tribu rentre la-dedans et s'y sent bien!!! un autre projet en cours et bientot finalise amenagement d'un camion en camping-car et un tres long voyage plein sud en famille bien sur. l