Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai maintenant quelques heures de vol en matière de voyage. Pourtant, le continent africain, que je n'ai découvert que l'été passé, a su me séduire et bien me surprendre. C'est pourquoi je me vois bien repartir au Cameroun dès la mi-juillet, toujours à la recherche des curieux invétérés, de cette étonnante humanité que recèle à chaque fois, chaque personne croisée, au bout du monde, au bout de la rue ! Toujours sur fond des plus beaux paysages, c'est le bavard du coin, dans sa grandeur et ses travers, qui me laissera le souvenir impérissable du voyage réussi, tant il me fit l'honneur d'échanger un mot, une boutade, tant on sut rire tous les deux, dans la franche camaraderie de la communauté humaine. Plus que le Cameroun, ce sont les Camerounais qui m'ont séduit ! Toujours les gens qui feront le pays ! Et j'aimerais bien partager cela, un bout de chemin, avec un(e) équipier(e) en cet été 2006 !