Theroc
FR
8
Posts
3
Threads
4
Participated
Send a private message
Report this profile
David Pereira
Male
52 years
Montrouge, France
sport,cinema

Travel interests

Plongee d ou l interet de me rendre au Cap pour observer les grans blancs

Countries & travel experience

J suis de plus en plus attite par les voyages individuels ou ,je pense ,c est le meilleur moyen de decouvrir le pays dans son coeur. j ai voyage plusieurs fois en Amerique du Nord(New York,Miami,LA,Las Vegas...),Thailande,Cuba,Maroc,Tunisie... J e souhaite maintenant patir en compagnie de mon amie en Afrique et plus particulierement en Afrique du Sud puis en Namibie. nous avons pas loin de trois semaines a passer la bas mais je ne sais pas comment me rendre du Cap jusqu en Namibie;est ce qu il faut louer un vehicule ou prendre des lignes interieures? ma destination en Namibie ets le centre d Arnas mais sur la route je souhaiterai faire de belles decouvertes,qu en pensez vous?