Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
retraité de l'Education Nationale je voyage en camping-car seul ou accompagné je profite de mes voyages en France comme à l'étranger pour faire des reportages photo, je donne le plus souvent possible des photos réalisées sur place avec mon ordi et mon imprimante de voyage, ce qui me permet d'avoir un bon contact avec les populations locales car je privilégie les scènes de vie quotidienne, l'artisanat, les travaux agricoles, les paysages selon les endroits, l'ambiance, les possibilités, la sécurité etc... je préfère ou non un stationnement "local" ou un camping mes différents voyages m'ont conduit en Roumanie, Tchéquie, Slovénie, Croatie, Espagne plusieurs fois, Portugal, Maroc (3 séjours de 2 mois), Albanie, Angleterre, Suisse etc... mon plus beau (et lointain !!) voyage c'est Madagascar (2 mois en 2005 et 2 mois en 2006 mais c'était sans camping-car !!!))