Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je suis pour les voyages, dit lent. Est-ce la crise de la cinquantaine, le raz le bol d'une vie toujours plus rapide, plus polluante ? Moi, de mon demi-siècle d’existence, après avoir eu toutes les voitures du monde de la Ferrari à la 2 ch, après avoir pris des avions et des trains, après avoir souillé de mes déjections de plastique notre chère planète, moi qui n'avait jamais fait de sport, qui boycott toutes retransmission télévisées sportives, je me suis acheté un vélo. J'ai commencé doucement et, maintenant je ne vois plus que lui, que la liberté qu'il procure, que la tranquillité qu'il apporte. Maintenant que je suis un accro, ma prochaine étape est le voyage long. J'ai prévus, pour l'année 2012, peut-être la dernière, un départ pour le Maroc.