Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai toujours adoré les voyages. Mais comme tout Belge, je regardais rarement au-delà de l'Italie ou l'Espagne (fin des années 80). Puis, un jour, je me suis retrouvé au Sri-Lanka. J'ai atteri là-bas avec ma copines une copine et un copain. Ca m'a immédiatement plu et depuis, je me prends (ou du moins j'essaye) un petit mois de vacances pour me promener en Asie. Grâce à Moly, qui est l'organisatrice de tous les voyages faits depuis 11 ans.
Les voyages sont chaussures de marches, sac à dos, lever à X heure du matin. Mais, de temps en temps un petit hôtel de luxe (faut pas se priver, on est en vacances) et le lendemain chez l'habitant.
Les pays visités : Sri-Lanka, Inde (de Delhi à Trivandrum et de Chenai à Quilon), Viêtnam, Thaïlande, Cambodge, Madagascar, Maldves, Bali...
Les pays à visiter : Tout le reste du monde avec une petite préférence pour le Tibet et l'Indonésie et Cuba.
Pays où je ne mettrai pas les pieds : Etats-Unis.