Koralyna
FR
11
Posts
4
Threads
4
Participated
whatungarongaro te tangata toitu te whenua ..
Send a private message
Report this profile
Coralie Delabesse
Female
36 years
Toulouse, France
française

Travel interests

la photographie, la nature & les enfants essentiellement, puis la musique qui rythme bien souvent nos vies !! j'aime aussi beaucoup écrire et lire. puis à noter into the wild pour conclure .

Countries & travel experience

je dirais que ma passion des voyages a commencé avec celle des langues! j'ai toujours été attiré par ce domaine, j'étais passionnée par le fait d'apprendre des langues pour pouvoir ensuite communiquer et mieux partager avec les gens, voir d'autres cultures, échanger.. j'ai fait une initiation d'allemand au primaire qui m'a énormément plus et ai donc continué! suivi de l'anglais et de l'italien pour finalement faire une licence d'italien !

1ers apercus .. L'Allemagne en 2002, ca date !! j'ai passé une semaine dans une famille à Ludwigsfelde et j'ai alors compris que j'avais choisi la bonne voie !! L'Italie en 2004, 1 semaine parcourant Sienne Rome puis Florence, le charme italien s'éprend de moi ! 2006, Florence me revoici ! 1 autre semaine lors d'un nouvel échange, en parlant italien cette fois l'immersion est encore plus profonde et plus belle ! je ne pourrai bientôt plus m'en passer !!

... AOUT 2008 : la stupenda firenze ancora pour tout le mois! =) MAI 2009 : 1 semaine pour découvrir un peu plus le sud, avec Naples et ses environs . AOUT 2009 : Salerno et toute la cote Amalfi cette fois pour aout, meraviglioso ! MARS 2010 : 1 semaine sulla bellissima isola della Sardegna !

Il faut tout de même s'en détacher un peu ! .. Maroc & Crète seront 2 autres étapes de cette année 2010. Puis j'ai parcouru un peu l'Espagne en travaillant en tant qu'animatrice, Barcelone et Girone au programme !

.. Mais pas trop longtemps ! OCTOBRE 2010 - JUIN 2011 : 8 mois de dolce vita ! J'ai travaillé à Parme et ai réalisé un de mes rêves en vivant un peu en Italie..

Place aux autres !!! même si elle reste une de mes plus grandes passions et que j' y retournerai prochainement, il est temps de continuer vers le reste et d'ouvrir encore plus d'horizons ..

OCTOBRE 2011 : Angleterre & Ecosse jusqu' à noel JANVIER 2010 : Nouvelle Zélnade =)) pour au moins 6 mois j'ai pour intention de découvrir ces pays tout en tentant l'expérience du WWoofing. Toute aventure anecdote ou info est la bienvenue !!