Sangria91
FR
13
Posts
1
Threads
7
Participated
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. (Alphonse de Lamartine)
Send a private message
Report this profile
Sarah
Female
34 years
Suisse
Etudiante

Travel interests

Cheval, photographie et divers sports: ski, peau de phoque, marche, natation, volley,... E

Countries & travel experience

Voyager... Un rêve. J'ai énormément de chance et j'ai eu l'occasion de faire plusieurs voyages. Plusieurs villes déjà: New York, Paris, Londres, Pise, Florence, Berlin, Amsterdam,... Et encore tant d'autres! Une croisière, qui m'a énormément plu! Et deux voyages top: des sortes de "road trip". Le premier en Allemagne (plus pays-bas): Mayence, Cologne, Amsterdam, Lübeck, Wismar, Schwerin, Berlin, Feriburg. Le deuxième dans le sud de l'Angleterre: Pas-de-Calais, Canterbury, Hastings, Salisbury, Cheddar, Wells, Bath, Oxford.

J'adore ces road trip car on découvre plein d'endroits vraiment géniaux, et j'aime ce côté "pas prévu" et aventure. On ne prévoyait que le jour même où on se dirigeait ensuite.

Bref j'aime beaucoup visiter des villes, mais j'adore la nature, les choses à voir et à faire à l'extérieur. Je rêve de faire un voyage sac au dos et deux (trois) endroits m'attirent particulièrement: les USA et le Canada d'une part, et l'Amérique du sud d'autre part (particulièrement Pérou, Chili, Argentine, Bolivie). Je ne sais pas si mon rêve se réalisera un jour, mais je l'espère de tout coeur!

J'ai beaucoup aimé voyager jusqu'à présent, mais ce qui me manque c'est découvrir vraiment le pays et pas seulement les coins touristiques. Découvrir les gens, la culture, la mentalité. J'ai été un mois en Espagne cet été et j'ai adoré, malgré quelques petites choses qui m'ont dérangées. Mais c'était autre chose que de voir vraiment les gens plus que pour 3-4 jours!

Enfin voilà... Et sinon je veux aller étudier une année à Canterbury en 2012-2013. Il n'y a que peu de place et j'espère être choisie car je suis littéralement tombée amoureuse de cette ville. J'adore le Royaume uni et tout ce qui s'y rapporte. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça: j'adore!!!