Report this profile
Countries & travel experience
Je suis allée 2 fois à Cuba, en avril et en juillet de la même année, soit 2011.
Je prévois y retourner en 2012.
Durant ces voyages, mon mari et moi avons apportés aux familles cubaines des jouets, vêtements, livres à colorier, crayons de couleur, savons, produits de beauté, échantillons de toutes sortes.
Nous sommes tombés amoureux de ce pays et de ses habitants. Nous tenons absolument à les aider encore plus quand nous y retournerons.
Beaucoup de gens de mon entourage nous aide à amasser des choses qui pourraient leur être utiles. Par contre, nous avons un soucis étant peu informés, au sujet du transport aérien. Nous aimerions savoir comment apporter un maximum de biens pour eux, en ayant à débourser le moins possible de façon à pouvoir en emmener encore plus pour eux.
Si certains d'entre vous ont la solution, n'hésitez pas à entrer en contact avec moi par message privé.
Étant entourée d'autant de gens au grand coeur, j'ai même pensé fonder un petit organisme venant en aide aux cubains. D'un autre côté, si le coût pour emmener les biens est hors de nos moyens, nous ne pourrons assurer le voyage...
Comment faire ? Tout plein de bonnes intentions, mais beaucoup de questionnements encore... Je suis ici, entre autres pour trouver des réponses et éclaircir tout ceci.
Merci de votre aide !