Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Mon mari et moi aimons partir à la découverte de nouveaux horizons mais également à la découverte de l'autre et de sa culture. En 2008, nous avons travaillé et voyagé au Québec durant 6 mois. Par la suite, en 2010 nous sommes partis en Nouvelle-Zélande pour faire deux mois de trekking. Que du bonheur! Nous avons également visité l'Ecosse et faisons beaucoup de marche en Suisse.
Mon mari a également voyagé en Equateur, au Canada, en Scandinavie, Autriche et aux USA.
Maintenant nous sommes d'heureux parents qui souhaitons partir avec notre petit bout de chou (voire nos petits bouts de chou) voyager une année en 2013. Nous prévoyons de partir du Québec, de traverser le Canada, d'aller en Alaska puis de redescendre la côte Ouest des USA jusqu'au Mexique. Nous pensons faire l'acquisition d'un campervan au Québec afin d'effectuer notre voyage.