Report this profile
Countries & travel experience
Je reviens d'un séjour à Madagascar où j'accompagnais mon ami qui y allait pour le travail. Seule dans les rues de Tananarive, j'ai été accueillie avec toute la gentillesse qui caractérise les Malgaches ! Biensûr j'ai été très touchée par la misère qui y règne à chaque coin de rue ... Ce voyage a changé le cours de ma vie, j'ai depuis rejoins une association "les enfants du soleil" qui recueille les enfants des rues de Mada, les scolarise, les nourrisse et les sorte de la misère de la rue. Je ne voyage que depuis 1 an 1/2, (République Dominicaine, Guadeloupe, Cuba) mais Madagascar, pays merveilleux d'humanisme, fut ma révélation ! Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner (voyage prévu en octobre)! Bons voyages malgaches (et ailleurs !!!) à tous