Report this profile
Countries & travel experience
Je suis une fille qui aime la vie, qui est très optimiste. Je ne veux pas d'une vie banale, d'un travail pour payer juste son loyer, d'un endroit toujours similaire pour dormir, pour manger, de voir toujours les mêmes personnes, de passer toujours les mêmes moments finalement. J'aimerais construire ma vie, comme je tente de le faire jours après jours. Alors, je ne sais pas vraiment d'où me vient cette idée. Je n'ai jamais voyagé avec ma famille car pas les moyens, mais j'aime lire des gens qui sont partis a l'aventure, j'aime les paysages, les animaux et je suis curieuse depuis toujours. C'est peut-etre tout ça qui m'a donné le gout de l'aventure! :)
Et donc le seul vrai voyage que j'ai fait, c'est donc l'Interrail cette année (2014), pendant deux semaines, en train, dans 6 pays d'Europe! C'était une expérience merveilleuse qui m'a conforté dans l'idée que la vraie vie se fait dans le voyage, les rencontres qui vont avec, la découverte de paysages et de cultures.