Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
bonjour a tous:) j'ai toujours aimer voyager mais je ne suis pas trop sac a dos lol sans avoir le super confort ,,j'ai fait beaucoup de voyages dans les caraïbes cuba,république dominicaine,je suis aller en Amérique du sud (cartagèna) l'an passé,, mais je suis un peu en semi retraite et j'ai décidé de partir 3 mois en asie en août où septembre 2012 je rejoint un ami du Québec qui habite Chenzhen en chine et a partir de la je veux voir la Thaïlande et le Viet-Nam je suis a regarder dans quel endroit me rendre avec les avis du forum:) j'ai rien de planifier mon plus grand handicap est la langue je parle juste français mon outil sera un dictionnaire traducteur de langue parlant lolll pour l'instant je part seul je vais peut-être regarder pour une personne qui aimerait faire le même voyage que moi (*_^))))