Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Prise de conscience proche de mes 30 ans, un ras le bol du monde conditionné par tant de servitude, de technologies, de besoins inutiles,.... J'éprouve l'envie de voyager, de faire le tour du monde, surtout l'Asie. J'ai pas eus la chance par mes parents ou moi de voyager. Je commence à mettre de l'argent de côté. Je veux partir sans savoir si je reviendrai un jour....Je veux rencontrer et partager des moments sains et vrais. Je veux savoir qui je suis? J'aimerai partir soit en auto-stop depuis la Suisse, direction allemagne, Russie, Transibérien, Chine et ensuite Asie du Sud OU Directement faire un trek au Népal et ensuite partir à l'aventure en Asie du Sud voir jusqu'à l'Australie. Je suis débrouillard, pompier volontaire, rigoureux, jovial, esprit de folie(découverte du monde), sportif. J'ai mis Genève comme lieu d'habitation car connu; Je vis sur la frontiere à Annemasse. Au plaisir de partage, Wilfried