Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Avoir le temp et l'argent je voyagerait 6 mois par année. J'adore les voyage dans le sud surtout l'hiver pour aller me reposer et surtout prendre du soleil et revenir la tête remplie de merveilleux souvenir et de faire de nouvelle connaissance. Les voyages me permet de décrocher. J'ai fait plusieurs voyages. L'été je fait du camping dans des merveilleux camping au Québec ,il y a tellement de belle endroit au Québec. L'hiver je fait environ 2 voyages de deux semaines. Pour ne pas voir la maudite merde blanche. J'ai effectué 8 voyages en République, plusieur à Cuba et à St-Andres en Colombie. Mes préféré sont ceux en République car je me sent en terrain connue et les Républicain sont très acceuillant. Présentement je recherche un voyage de deux semaines dans le sud pour mars 2012 ou une croisière(je n'ai jamais fait de croisière) Avant de réserver je vais voir les commentaire et les prix,je prend toujours des voyages de dernière minute car j'économise beaucoup je peux me permette de partir n'importe quand car je suis retraitée. Mes points important pour choisir mon voyage sont: La température, la bouffe, la plage ainsi que la propreté du site et la courtoisie du personnel et les instalations sur le site pour personne handicapé. A date tout mes voyages ont été excellent j'ai du bon flaire même la famille et mes amis font appel à moi pour leur trouver l'aubaine. Ceci est un petit résumé de mes passions.