Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Les voyages c'est une grosse partie de ma vie . Dit vite comme ça , ça peut avoir l'aire fade et anodin , mais c'est faux ... Se qui me donne cette envie de partir ? ... je l’ignore moi même. Probablement les cultures différentes , Je crois que je peux dire que se sont les chocs culturels qui m'attirent . Il y'a aussi le paysage mais je pense que se qui m'attire vraiment c'est les gens , leur regards si différent... et leur modes de vie qui m'est complètement étranger .
On me demande pourquoi partir si tu reviens? Je réponds : Je ne reviens jamais complètement
Ce qui crée le voyage, c'est tous ces petits moments parfois insolites, ces petites galères que l'on prend avec le sourire et qui feront partie de nos souvenirs, ces moments et ces rencontres improbables.
Le plus dur je crois ,c'est de dire au revoir. Sans jamais savoir si c'est un simple au revoir ou un adieu.
-- Je vais partir , sans regarder derrière moi , sans une larme. Ce n'est pas que je ne t'aime pas , au contraire c'est une preuve de mon amour.