Evajolie
FR
5
Posts
1
Threads
1
Participated
Send a private message
Report this profile
Sylvie
Female
Ger 64530, France

Countries & travel experience

bonsoir, je suis mutée à dakar pour deux ans avec ma famille(3 enfants et un gros chien),j ai un toy hdj 80 de 1994 12S qui est en parfait etat. puis je le garder avec le systeme du carnet ATA? reconductible tous les 6 mois,ou une autre solution,meme si je dois le ramener au bout de mon séjour. Je suis militaire ,mon vehicule doit arriver par bateau(enfin si j ai le droit de le garder pour le sejour,sinon je le vend ici pour acheter sur place le meme volume en plus cher avec plus de km et bien sur du meme age!!! merci de vos reponses cordialement.