Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Découvrir la France en VTT et en autonomie total est un grand plaisir. Je roule avec un Cannondale F400 amélioré auquel j'attelle une remorque Bob Ybex. C'est le top, je passe pratiquement partout. La seule limite est la puissance de mes mollets dans les très fortes pentes à gravir!!! A ce jour j'ai parcouru le Canal du midi, celui de Bourgogne, le chemin de St Jacques de St Jean Pied de port à Compostelle et le chemin de Tour au départ de Paris jusqu'à Bayonne. J'ai également fait le tour du département de l'Hérault mais en partie seulement, je n'avais pas bien préparé mon topo et à plusieurs reprises j'ai été forcé de faire demi-tour. En 2006 j'ai descendu la Loire du Mt Gerbier de Jonc à l'embouchure. C'était un voyage inoubliable les payages sont superbes. Vivement mon prochain départ probablement pour une traversée de l'Espagne du Sud au Nord.