Report this profile
Countries & travel experience
Bonjour,
J'ai fait l'Ouest Canadien 2 fois. La première fois pour une durée de 4 mois et la deuxième de 2 mois pour la cueillette de fruits. J'ai passé 1 mois au Viêt-Nam en 2002 sans réservation pour l'hôtel. Et en 2011 avec la réservation d'1 hôtel à l'avance car, il y avait 1 petite fille de 2 ans avec nous .
Je prévois aller travailler dans le grand-nord car, je m'ennuis solide par chez nous. Je veux travailler plus que 40h par semaine. Et il n'y a pas d'employeur qui peut m'accorder cette demande à cause de la loi. Cela ne m'avantagerait pas d'avoir 2 emplois dû aux conflits d'horaire. Et également, il n'y a pas d'avancement pour la cuisine ici. C'est 1 salaire de crève faim que les employeurs nous offrent dû à 1 firme entendu entre eux.