En réponse à ta question de savoir si une compagnie a le droit de modifier / annuler ses vols la réponse est oui.
Si la modification / annulation a lieu plus de 2 semaines avant le départ alors aucune indemnisation / prise en charge n'est due.
Tout est une question d'interprétation.
J'imagine que tu as acheté le bille en direct ?
La compagnie t'as informé plusieurs mois à l'avance.
Pas de manière suffisamment explicite selon ton ressenti.
Perso si je lisais un itinéraire incomplet sur un courriel alors je m'interrogerais.
Mais nous ne sommes pas tous pareil alors...
Il est vrai qu'un contact téléphonique direct aurait été plus simple mais c'est comme tout, cela a un cout pour les compagnie.
Une fois n'est pas coutume, passer par une agence de voyage sérieuse (une vraie, dans la rue) aurait peut être été mieux.
Que faire ?
Avant tout il faut savoir ce que vous voulez.
Vraiment partir à
La Paz ou non.
Si non, voir avec AA pour qu'ils vous remboursent les billets en entier, sans retenue.
Si oui, accepter leur proposition de vol (en cherchant de ton côté s'il n'y a pas de meilleures solutions de vol des fois que).
La solution décrite par @
Kristen1 de passer par les réseaux sociaux voire par le big boss pourrait fonctionner, en n'oubliant pas que c'est
un peu de ta faute.
Mais en s'adressant à American Airlines plutôt qu'à United.
Cependant à 3/4 jours du départ il est effectivement moins facile de trouver des places dans les avions.