Faire Buenos Aires - Pérou - Buenos Aires en dix-huit jours: est-ce possible?

Discussion démarrée par Zik le 24 août 2009 à 19:22
4 réponses  ·  4 participants  ·  1 854 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Zik
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,

Voilà, je cherche à savoir s'il est possible d'effectuer un circuit en 18 jours de Buenos Aires au Machu Picchu A/R ?
Pourquoi Buenos Aires ? Tout simplement car c'est le moins cher au départ de Paris.
Est-il possible aussi de rajouter des éléments au passage ? si oui lesquels ? Je suis novice en matière d'Amérique Latine.

Merci de vos avis précieux !
Signaler Répondre
En 18 jours, tu auras le temps de faire cet A/R si tu as le budget pour faire l´aller en bus, comme ça tu profite pour visiter le nord de l argentine, la bolivie, et le sud du Pérou et tu reviens par lima, en avion jusqu´á buenos aires...
Rien qu´en voyage compte 5 jours complet (en bus) pour rallier Buenos aires à Cusco.
Je te laisse faire le reste de ton itinéraire entre ces 2 villes mais tu n´aura visiblement pas le temps de faire trop de détour par rapport a ton itinéraire de BA a Cusco:
Bon je te donne un exemple dans les grandes lignes :
BA - Iguazu - Salta - (bolivie) : Potosi - salar d uyuni - La paz - copacabana - (perou) Cusco - Arequipa (passe me dire bonjour) - Nasca - Lima, retour en avion a BA

Bon Voyage
Romain dÁrequipa
Signaler Répondre
Oui c'est possible à condition de passer vos 18 jours dans des bus et de ne rien visiter !
Zik
Signaler Répondre
Merci à tous !

Finalement je pense que je vais mettre un peu plus dans le billet d'avion, un ami habitant de Buenos Aires m'a dit qu'il n'y pas grand chose à visiter comparé au Pérou. Du coup mon itinéraire s'apparente maintenant plus au tient Romain mais dans l'autre sens.

Paris - Lima - Cuzco - La Paz - Uyuni - Buenos Aires - Paris avec bien sur les 'petits' stops pour les sites à voir.

Romain on reste en contact si tu veux quand je passe dans le coin on se voit pour que tu nous fasses profiter de tes connaissances du lieu ?

A+

Olivier
YerbaLuisa

Signaler Répondre
moi j'ai choisi cette route l'année dernière pour voyager avec mon fils et mon mari que n'avait jamais vu l'Amerique du sud. c'est géneralement moins cher et de toute façon ça donne un bon aperçu de l'Amerique et ses contrastes de pays a pays..
ce qu on a fait c'etait Strasbourg -Madrid en easyjet.. de Madrid c'est encore moins cher et mon fils voulait passer faire un tour parce que ne connaisait pas..
donc j'ai fait mulhouse/ madrid 80E aller retour plus.. 450E Madrid /BsAs en air Comet pour chaque 'un.
mais par contre cet année je vois les billets Madrid- Lima a 670E et de MAdrid -Bs As a 720.. donc moins cher passer par Lima.. il y a moins cher encore mais par Quito.. 633E
par contre pour les departs de Paris.. là les prix ne baissent pas de pres de 900E
Fou
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Circuit Privé Argentine.
Chili-nature.com
L'Argentine par Oihana Voyages. Votre circuit Argentine sur mesure.
Patagonie Argentine-Chili
Viventura.fr
Circuit petits groupes 17 jours : Perito Moreno, chutes d'Iguazu, etc.
Apprendre L'Espagnol
Babbel.fr/Espagnol
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
L'espagnol en Argentine
Studyglobal.fr
Venez découvrir l'Argentine lors d'un séjour linguistique StudyGlobal.
?
Discussions similaires sur l'Argentine et le Pérou:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Vol Lima-Buenos Aires, bon plan, escale possible?
Je suis actuellement a Paracas (3h au sud de Lima) et je cherche a me rendre a buenos aires, que cela soit en partant de Lima ou Arequipa, les prix sont tres chere 700 euros! Je me dit quitte a payer chere autant prendre un vol multidestination et faire un stop...
Compagnies aériennes > Argentine
12 mars 2013 à 19:47
de
Sucré
2 13 mars 2013 à 6:07
de Sucré »
Billet d'avion Lima - Buenos Aires
Est-ce qu'il existe des lignes intérieures qui desservent Lima? Quelles sont les compagnies les plus rentables? Merci!
15 mars 2013 à 15:36
de
Fannyrolland
1 16 mars 2013 à 14:00
de Americas »
Buenos Aires / Lima avec budget restreint?
Je suis actuellement à Buenos aires, et souhaiterai me rendre à Lima pour rejoindre un ami, ayant un budget restreint, je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez dans un délai de temps de disons 1 semaine 10 jours. À moins que les tarifs soit plus intéressant...
Voyager à petits prix > Argentine
3 mars 2013 à 15:19
de
Alekstrip
8 10 mars 2013 à 18:22
de Madikéra »
Trajet Buenos Aires - Cusco en autobus ou en train
Je compte partir de la ville du Buenos Aires le 25 novembre pour me rendre a Cusco. Je me demande quel moyen de transport a le meilleur rapport qualite/prix entre lautobus et le train? Je cherche quelque chose de securitaire et abordable. Avez-vous des suggestions...
Amérique du Sud > Pérou
15 nov. 2013 à 19:09
de
Korivo
22 30 nov. 2013 à 21:51
de Ladrech »
Billets d'avion aller vers Buenos Aires et retour de Lima
Partons en Amérique du sud pour 2 mois Habitons dans le sud ouest et envisageons de partir de Toulouse vers Buenos aires vers le 13 décembre et rentrerons vers le 20 février 2014 de Lima. Que conseillez vous pour les billets d'avion ? Depuis Buenos Aires allons...
6 oct. 2013 à 15:56
de
Rllchouchou
1 6 oct. 2013 à 16:49
de Aurore038 »
Plus de discussions similaires à «Faire Buenos Aires - Pérou - Buenos Aires en dix-huit jours: est-ce possible?»
À découvrir aussi sur l'Argentine:
Heure du site: 1:31 (23/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
2 082 visiteurs en ligne depuis une heure!
Circuit Privé Argentine.
Chili-nature.com
L'Argentine par Oihana Voyages. Votre circuit Argentine sur mesure.
Patagonie Argentine-Chili
Viventura.fr
Circuit petits groupes 17 jours : Perito Moreno, chutes d'Iguazu, etc.
Apprendre L'Espagnol
Babbel.fr/Espagnol
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
L'espagnol en Argentine
Studyglobal.fr
Venez découvrir l'Argentine lors d'un séjour linguistique StudyGlobal.
Plus d'annonces similaires »