Cherche boulot dans le Queensland

Discussion démarrée par Baujue le 15 octobre 2008 à 8:29
4 réponses  ·  3 participants  ·  3 573 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bien le bonjour d'Australie !

Ca fait maintenant 10 mois que je suis sur le continent austral, et je viens de finir trois mois dans les fraises (cueillette) dans un petit coin du Queensland, un peu plus haut que Brisbane....il est temps que je bouge, mais étant limite-limite question finance, il faut absolument que je me retrouve un boulot, le plus vite possible....je suis avec une pote qui m'a rejoint il y a un mois, avec un WHV aussi, et on aimerait monter vers Cairns (mais tout va vraiment dépendre de là ou on trouvera un job). Bref, ça fait plusieurs jours que j'épluche sites de recherche sur sites de recherche, mais ma foi, pas grand chose, si ce n'est rien....Alors pourriez-vous si possible me filer quelques liens si vous en connaissez, qui pourraient m'être utile, voire même, si vous vous savez ou l'on peut trouver du taff, n'hésitez pas à me faire passer l'info, quelle qu'elle soit....la cueillette nous va sans problème, ou le packing....quelque chose dans ce gout-là, qui ne nécessite pas forcément un anglais impeccable, car si je suis bilingue, ma pote en revanche ne l'est pas du tout.....

Voilà, merci d'avance.....

Céline
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
salut a toi. J'arrive a brisbane le 28 octobre, et il va falloir que je trouve un job assez rapidement. Est ce que tu pourrais me fournir l'adresse de l'endroit ou tu as fait la cueillette parce que je maitrise pas totalement l'anglais, donc sa sera sans doute pas mal de commencer par sa!! Merci
Signaler Répondre
Hi there !

Hmm, je l'aurais fait avec plaisir mais le truc c'est que j'ai bossé dans les fraises et là, depuis maintenant un bon mois, ben, c'est fini, la saison, quoi...maintenant, tu peux certainement trouver du fruit picking dans la région, dans autre chose que la fraise...Mais bon, pour ça, te fais pas de souci, y a plein de backpack alentour qui trouvent eux-mêmes le boulot pour toi...là ou j'étais, y en avait quatre...bon, le mien, vu qu'il bossait principalement avec des fermes de fraises, ben, à l'instant présent jusqu'à février au moins, je pense, jusqu'à la saison prochaine, il ne va plus recevoir que les touristes....Mais les autres, je ne sais pas....
Maintenant, ce que tu peux faire, c'est te procurer le Harvest Trail guide 08, c'est un bouquin gratuit qui regroupe tous les coins d'Australie ou tu peux aller faire de la cueillette et ce genre de boulot en général, en te donnant toutes les infos utiles à chaque fois...et tu peux les appeler aussi, c'est gratuit, et ils te mettent directement en lien avec des fermes, suivant là ou tu veux aller bosser...
Ah oui, aussi....au sud de Brisbane, y a un petit bled qui s'appelle Stanthorpe, c'est dans les montagnes, et là-bas tu peux trouver du packing de courgettes (zucchini), pendant les deux mois d'été, donc novembre décembre, et appremment c'est super bien payé....

Voilà-voilà....bonne chance pour la suite....profite bien de ton voyage en terre australe....
Signaler Répondre
As-tu trouver du travail? Un logement. As-tu des infos. Je vais à Bribane deux mois cet été. J'ai prévu d'aller faire du wake board à Bli-Bli.
A+
Mimizan
Signaler Répondre
Vais également à Bli-Bli en juillet et août faire du wake et je cherche un job et un logement....
As-tu des infos?
Géronim
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
L'anglais en Australie
Studyglobal.fr
Apprendre l'anglais à Sydney, Brisbane, Darwin, Perth avec StudyGlobal
Anglais en Australie
Languesvivantes.com
Séjours linguistiques à p de 16 ans • Meilleurs tarifs garantis
Cours d'anglais à Sydney
Voyage-langue.com
Promotion: Les meilleurs séjours linguistiques à Sydney moins chers
Circuit Privé Australie.
Oihanavoyages.com
L'Australie par Oihana Voyages. Circuit Australie sur mesure.
?
Discussions similaires sur l'Australie:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Job, travail sur Sydney
Je débarque sur Sydney la dernière semaine d'aout avec mon WHV, Avez vous des tuyaux pour des jobs ? adresse agence d'interim ou mêmes contacts à me donner? Je prends tout (lol) housekeeping, barmaid ect, ope de saisie ect... Merci pour vos réponses, San...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Australie
16 jui. 2013 à 12:20
de
Babibelle75
2 17 jui. 2013 à 16:16
de Babibelle75 »
Australie en woofing, job de quelques mois
Merci déjà vous pour vos futurs réponses. J'ai déjà auparavant posé quelques questions, et j'ai été très bien accueillis. Voila, mon projet de partir en voyage pendant quelques temps (6 mois environs) se peaufine. Certes, je l'ai décalé d'un an ou deux mais je...
29 jan. 2014 à 11:17
de
Zigomart
1 5 fév. 2014 à 14:46
de EmiliaCC »
Job d'été en Australie
Avec un ami nous souhaiterions partir cet été en Australie pour 1 ou 2 mois et avoir un job d'été sur place. Est-ce possible sans passer par un visa vacance travail, et en évitant les jobs type fille au pair. Nous souhaiterions dans l'idéale pouvoir partir et avoir...
13 jan. 2014 à 12:54
de
Elaya13
4 4 déc. 2014 à 18:21
de Fredwhv »
Backpackeuse française cherche désespéremment un job à Sydney
Je voyage depuis 5 mois à travers le monde de façon alternative faisant du wwoofing et en étant hébergée chez l'habitant. A travers mon voyage j'essaie d'enquêter sur la sur d'autres façon de vivre et de consommer. www.alter-native-tri... www.facebook.com/... J'ai...
18 août 2013 à 4:53
de
Benedicta7
2 18 août 2013 à 15:47
de Benedicta7 »
Prpose job fille au pair à Sydney courant mai/juin2013
Hi Guys ! Je suis actuellement jeune fille au pair sur Sydney mais je dois hélas quitter mon adorable famille courant Mai/Juin (dates flexibles) pour passer des concours en France. Cette famille est vraiment extraordinaire, elle est constituée d'une maman...
28 jan. 2013 à 0:41
de
Jennyall
6 14 sep. 2013 à 9:00
de Chrystyne3 »
Plus de discussions similaires à «Cherche boulot dans le Queensland»
À découvrir aussi sur l'Australie:
Heure du site: 6:46 (22/10/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
1 206 visiteurs en ligne depuis une heure!
L'anglais en Australie
Studyglobal.fr
Apprendre l'anglais à Sydney, Brisbane, Darwin, Perth avec StudyGlobal
Anglais en Australie
Languesvivantes.com
Séjours linguistiques à p de 16 ans • Meilleurs tarifs garantis
Cours d'anglais à Sydney
Voyage-langue.com
Promotion: Les meilleurs séjours linguistiques à Sydney moins chers
Circuit Privé Australie.
Oihanavoyages.com
L'Australie par Oihana Voyages. Circuit Australie sur mesure.
Plus d'annonces similaires »