Avantages Skyteam ElitePlus sur vols Aerolineas Argentinas?

Discussion démarrée par Weekender le 11 juillet 2011 à 21:06
7 réponses  ·  3 participants  ·  1 869 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour à tous,

Ayant un billet ORY - MAD - EZE sur Air Europa puis sur Aerolineas Argentinas, puis-je espérer quelques avantages avec Aerolineas Argentinas (salon, embarquement prioritaire, sièges +, éventuel surclassement...), sachant que cette compagnie va rejoindre SkyTeam - certes en 2012, mais bon...

Le MAD - EZE n'est en partage de code avec aucune compagnie SkyTeam ?

Enfin, savez-vous où trouver le plan de cabine de l'A747-400 Aerolineas Argentinas (pas sur SeatGuru), comment réserver son siège, et enfin si un check-in Internet est possible (pas trouvé sur leur site).

Merci d'avance pour vos réponses !

Weekender
Image attachée:

Photo postée par le membre Weekender.
Signaler Répondre
comment réserver son siège = > en les appelant directement

www.seatmaestro.com/...oeing-747-400-1.html
Signaler Répondre
Merci beaucoup !

Pour ce qui est des avantages Skyteam ElitePlus sur Aerolineas Argentinas avant 2012, quelqu'un a une idée ? (à part demander poliment aux agents et au PNC :-)

Weekender
Signaler Répondre
Merci beaucoup !

Pour ce qui est des avantages Skyteam ElitePlus sur Aerolineas Argentinas avant 2012, quelqu'un a une idée ? (à part demander poliment aux agents et au PNC :-)

Weekender

Une autre Citation "I had a dream" (MLK)
Compte-tenu des performances de Aerolineas... si vous avez un sandwich pour le retard du vol au départ de l'Europe vous aurez été traités en V.I.P. Fou
Signaler Répondre
Oh, mais vous parlez à un habitué des compagnies douteuses... Equipé d'un kit de courtoisie business AF, avec des sachets de thé Fauchon du salon AF, placé en siège sortie de secours, et hop! le tour est joué :-)

Qu'est-ce qu'il y a de si affreux chez Aerolineas? Pirate

weekender
Signaler Répondre
Si IB n'est pas un parfait chef d'oeuvre d'exactitude sur la ligne MAD EZE UX et AR sont largement une classe au dessus.

De plus la santé financière de AR étant ce qu'elle est... Je ne serais pas surpris de la voir un jour suivre le chemin de Mexicana (2010) en Amérique Latine ou encore de Air Comet (2009) et Air Madrid (2006) mais peut être suis-je pessimiste...

Dédicace spéciale à ceux qui ont volé sur "Air Mi No Savé" Cool (Nom vernaculaire de Air Mélanésie)
Signaler Répondre
C'est quoi l'histoire avec "Air Mi No Savé" ?
J'ai cherché sur Google, mais sans trouver...
Image attachée:

Photo postée par le membre Weekender.
Signaler Répondre
Mon voyage sur Aerolineas Argentinas étant passé, voici un petit feedback pour les futurs voyageurs :

- Avion très ancien sur la ligne MAD - EZE, fauteuils d'un autre age, pas d'écran individuel, repas corrects sans plus

- Départ ponctuel à l'aller... mais annulation de vol au retour (j'ai dû rester une nuit sur place et embarquer le lendemain) + embarquement bloqué pendant 45 minutes au terminal Aerolineas de Buenos Aires, à cause de la pluie qui avait provoqué des inondations + 2h30 de retard du vol...
Aucune compensation pour l'annulation ("ce n'est pas comme en Europe" m'ont-ils dit... C'est vrai?!), si ce n'est un remboursement très partiel de ma nuit d'hôtel (40€ sur une nuit à 100€).

- Aucun avantage Skyteam pour l'instant ("pas avant l'été 2012, et encore", certains m'ont-ils dit), mais en insistant un peu au salon Aerolineas d'EZE j'ai quand même pu rentrer (pas à celui de Madrid)

En conclusion, ce n'est pas une compagnie que je recommanderais... A se demander comment Skyteam peut envisager de les accepter !
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Faites le plein de Miles
Milesbooster.fr
Gagnez des Miles en faisant votre shopping en ligne. 100% gratuit.
Vols complexes
Oihanavoyages.com
Consultez nous pour tous vols complexes...
Parking Aéroport Gratuit
Tripndrive.com
Profitez d'un parking gratuit à l'aéroport en louant votre voiture
Voyage de Noces Vietnam
Tonkinvoyage.com
Voyage individuel sur-mesure luxe avec une agence locale au Vietnam
?
Discussions similaires:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Aerolineas Argentinas rejoint SkyTeam
Le 29 aout 2012 Aerolineas Argentinas rejoint SkyTeam et devient la 18eme compagnie membre de l´alliance. 40 nouvelles destinations viennent s´ajouter au réseau de SkyTeam et permettent ainsi, dans le cadre d´un "Tour du Monde" de voyager sans escale entre l´Amérique...
Compagnies aériennes > Argentine
29 août 2012 à 18:04
de
Delanotre
4 30 août 2012 à 11:12
de Airfunes »
Augmentation des prix des vols intérieurs en Argentine sur Aerolineas Argentinas
A partir du 22 novembre 2012, les prix des vols intérieursaugmentent jusqu'à 20%. Liste des prix en fin de page.La Nacion: Los pasajes de cabotaje aumentarán a partir de mañana hasta un 20 por ciento. Por encima del porcentaje de inflación que mide el Indec, a...
21 nov. 2012 à 13:20
de
Chegringo
4 31 jan. 2014 à 16:24
de Remyber »
Aerolineas Argentinas: lamentables...
Permettez-moi je vous signaler le "cas" d'Aerolineas Argentinas parce que vraiment, je ne voudrais pas que d'autres se fassent avoir ! J'ai pris un billet aller-retour Paris/Buenos-Aires via l'Espagne l'année dernière. A l'aller, voyage presque normal même...
22 juin 2014 à 6:37
de
Philparisfr
15 4 mai 2015 à 11:30
de Colonia »
Comment contacter Aerolineas Argentinas (de France)
Je cherche à réserver un vol Buenos Aires > Posadas (ARG) sur le site de la seule compagnie assurant la liaison: Aerolineas Argentinas. Problème: arrivé à la page du paiement, le système bloque sur la case "nom du titulaire de la Carte de Crédit" (en l'occurence...
11 août 2016 à 7:31
de
Youngsenior
20 18 oct. 2016 à 23:52
de Af388yul »
Bagages en soute sur Aerolineas Argentinas
Nous partons la semaine prochaine en Argentine et je viens de m'apercevoir que, sur les vols intérieurs d'Aérolinéas Argentinas, le poids maximum du bagage en soute est de 15 kg (23 sur les vols internationaux). Quelqu'un sait-il si la compagnie est très stricte...
16 oct. 2014 à 13:07
de
Christiane5
3 17 oct. 2014 à 12:12
de Christiane5 »
Plus de discussions similaires à «Avantages Skyteam ElitePlus sur vols Aerolineas Argentinas?»
À découvrir aussi sur VoyageForum:
Heure du site: 0:42 (24/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
2 674 visiteurs en ligne depuis une heure!
Faites le plein de Miles
Milesbooster.fr
Gagnez des Miles en faisant votre shopping en ligne. 100% gratuit.
Vols complexes
Oihanavoyages.com
Consultez nous pour tous vols complexes...
Parking Aéroport Gratuit
Tripndrive.com
Profitez d'un parking gratuit à l'aéroport en louant votre voiture
Voyage de Noces Vietnam
Tonkinvoyage.com
Voyage individuel sur-mesure luxe avec une agence locale au Vietnam
Plus d'annonces »