Boutique de matériel de randonnée d'occasion

Discussion démarrée par Frapple le 21 octobre 2006 à 11:28
6 réponses  ·  6 participants  ·  10 453 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Quelqu'un peut-il m'indiquer un site, une boutique, où trouver du matériel de randonnée d'occasion (sac de couchage, tente, etc.) Merci.
Signaler Répondre
OCCASION = EBAY Clin d'oeil

Mais si tu as une demande de matos qui ne serait pas trop technique Décathlon est très bien pour s'équiper à petit prix!
Signaler Répondre
il y a des boutique comme ATAOS sur grenoble (fillial de D4) qui font en gros des trochatlon à l'année, peut etre on t'il des boutiques dans d'autre grandes villes en france, sinon les sites sur internet comme camptocamp, forum montagne (ffme).....
Signaler Répondre
Salut,
Tu dois certainement connaitre la marque Lafuma, deux fois par an à lieu une braderie directement sur le site de fabrication: Anneyron dans la Drôme.La vente s'effectue sur 3 à 4 jours, tu peux trouver du matos de rando, chaussures, vêtements, tentes, duvets etc...à des prix trés interessants (-30% à -50%).Pour ma part j'ai acheté cette année deux duvets, warm light 600 et 900, bon pour l'été.des vetments de loisirs outdoor et les années précédentes ont s'étaient équipés pour la montagne en vestes et pantalons Gore tex.
C'est véritablement un bon plan, je te donne un numero de telephone pour avoir info date et horaire de la
braderie:04 75 31 31 31.
Signaler Répondre
il y a effectivement des braderies 4fois par an, mais la boutique d'usine est ouverte tous les jours sauf le dimanche (meme le midi) les prix sont sensiblement les memes toutes l'année que pendant la braderie, mais il y a un peu moins de choix. Il ne faut pas si rendre pour acheter un modele bien precis, tu trouve aussi la marque "millet " donc plutot interressant quand tu vois leurs tarifs habituels.
Simon

Signaler Répondre
Sinon y a la rubrique Matériel d'occasion sur VF, car je pense que je suis loin d'être seul à avoir une tonne de matos chez moi à ne plus savoir où le ranger Fou Encore quelques années comme ça et je pourrai l'ouvrir la boutique d'occas que tu recherches Malin
Passes des annonces de ce que tu cherches sur VF, avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur
Pivolo

Signaler Répondre
bonjour

en ce moment decathlon fait un troc du samedi21/10 au 28/10 il y a toute sorte de chose a acheter je pense que c'est dans toutes les villes ou il y a decathlon.c'est 2 fois par an (3 e.. semaine de mars et d'octobre)

bonne recherche
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Népal Autrement
Mandaptravels.com
Découverte culturelle authentique et sincère, rencontre et partage
Invitation Avignon OFF
2bras2jambes.fr
Une place pour deux, spectacle Avignon OFF
Envie de grands espaces ?
Aventure.marcovasco.fr
Des voyages d'aventure et treks d'exception aux quatre coins du monde.
Treks authentiques
Vietnamnomadtrails.com
Randonnees authentiques, naturelles et hors des sentiers battus
?
Discussions similaires:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Magasins de matériel de randonnée et camping à Chennai?
Je pars en décembre pour 4 mois en Inde et au Népal, j’atterris à Chennai, je voudrais donc savoir si il est possible de trouver la bas le matériel nécessaire pour vadrouiller; tente, camping gaz, moustiquaire, et même chaussures de marche etc.. pour pas trop cher...
Voyager à pied > Inde
16 nov. 2012 à 0:57
de
Gusmelkior
1 16 nov. 2012 à 16:00
de Franc75 »
Magasin trekking à Buenos Aires
Je m'apprête à partir deux mois en voyage au Perou Bolivie Chili! Je suis actuellement à Buenos aires, et je suis en quête de chaussures de marche/randonnée car je n'ai que des baskets pour l'instant (pas très pratique) ! Quelqu'un connaissant buenos aires...
Voyager à pied > Argentine
23 oct. 2013 à 22:05
de
Pierro5935
2 24 oct. 2013 à 20:18
de Sbecker »
Équipement pour trekking et camping en Irlande
Je compte partir 2 semaines en Irlande fin mai et je suis en train de m'équiper car je compte voyager à pieds et camper le plus souvent possible. De ce fait je recherche un sac de couchage. Après pas mal de recherche j'ai trouvé deux marques plutôt intéressantes :...
Voyager à pied > Irlande
21 avr. 2014 à 19:01
de
Kent69
14 28 avr. 2014 à 10:36
de Andre1980 »
Equipement trek au Népal en octobre
Je pars fin octobre pour un trek au Nepal avec une agence et c'est une grande première pour moi : premier trek, première fois au Nepal. Je commence donc par un trek plutôt simple, entre 1500m et 3000m sur une durée de 8 jours. Je viserai plus haut pour les...
Voyager à pied > Népal
23 sep. 2014 à 12:14
de
Alexyu
9 26 sep. 2014 à 16:37
de Alexyu »
Singalila trek avec ou sans agence, et équipement?
Nous sommes 4 et allons a Darjeeling debut octobre. Nous aimerions faire le Singalila trek du 4 ou 5 jours et nous aimerions savoir comment ca se passe a cette periode. Faut t'il passer par agence ou non, car visiblement c'est la grosse periode et il n'y a apparament...
Voyager à pied > Inde
24 avr. 2014 à 17:55
de
Jerome72
6 26 avr. 2014 à 18:20
de Taowen »
Plus de discussions similaires à «Boutique de matériel de randonnée d'occasion»
À découvrir aussi sur VoyageForum:
Heure du site: 17:09 (28/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
4 754 visiteurs en ligne depuis une heure!
Népal Autrement
Mandaptravels.com
Découverte culturelle authentique et sincère, rencontre et partage
Invitation Avignon OFF
2bras2jambes.fr
Une place pour deux, spectacle Avignon OFF
Envie de grands espaces ?
Aventure.marcovasco.fr
Des voyages d'aventure et treks d'exception aux quatre coins du monde.
Treks authentiques
Vietnamnomadtrails.com
Randonnees authentiques, naturelles et hors des sentiers battus
Plus d'annonces similaires »