Compagnies aériennes de vols intérieurs au Vietnam?

Discussion démarrée par Francois45 le 20 juillet 2008 à 1:14
12 réponses  ·  7 participants  ·  6 010 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour

Je prépare mon 2e voyage au Vietnam, du nord au sud pour un mois, pour le déplacement de Hanoi vers Hué j'aimerai utiliser la voie aérienne pour gagner un peu de temps! mais je ne souvient plus les noms des compagnie aérienne interne ?
Merci d'avance pour vos réponses

François
Vivlavie

Signaler Répondre
J'ai utilisé pacific airlines, mais leur site ne fonctionne pas présentemnt, je ne sais pas si la cie fonctionne encore?
Signaler Répondre
Ca a change de nom, c'est maintenant Jetstar et c'est tant mieux ! Enfin de la vraie concurrence (Pacific avait deja fait pas mal de boulot depuis que Qantas y etait rentre).
Vivlavie

Signaler Répondre
Jetstar Sourire
Abalone

Signaler Répondre
pour le déplacement de Hanoi vers Hué j'aimerai utiliser la voie aérienne pour gagner un peu de temps!

A quelle période pars-tu?

Il existe une promotion cette semaine du 16 au 23/07/2008 pour des voyages entre les dates du 08/09/2008 au 25/10/2008.

Il existe deux catégories de billets en promotion, ceux qui concernent les voyageurs avec 7 kg en bagage à main et ceux qui ont 20 kg de bagage en soute.
Signaler Répondre
Bonjour
merci pour vos réponses ! je serai à la première semaine d'aout à Hanoï puis j'irai à Hué vers le 12 aout !
y a t il une agence de Jetstar à Hanoi ?
Signaler Répondre
Salut
au vN 2 principales compagnies assurent les lignes interieures
VIETNAM AIRLINES lignes intrnes et pAcific Vraiment privés et peut etre mieux en qualité d accueil hotesses etc...
VNAL est affiliées a L 'IATA donc les normes sont rassurantes (entretien par exple)
L autre je n en sais rien 1 peu moins chere mais peut etre d autres compagnies sont nées, au VN ça change tellement vite!!!!!
Pour le les trains trainent et les couchettes ne sont pas assez longues pour les européens (pour les locaux c est ok) ces données date de 2 a 3 ans et peuvent subir des ameliorations depuis. parconsequent d autres internautes qui voyagent en train plus récemment peuvent les corriger si besoin (merci pour tous)
mais en classe eco meme pour AIR FRANCE je plains les occidentaux assis comme des crevettes pendant plus de 12heures et en cas de pepins comment faire pour suivre les positions conseillées a moins d avoir faire du yoga auparavant
pour le trains ce n est pas votre question mais c est une information a tous pour eviter les mecontentements
injustifiée
bon voyage
Abalone

Signaler Répondre
y a t il une agence de Jetstar à Hanoi ?

Le bureau d'enregistrement et de vente de billet se situe au :204 Trân Quang Khai, Hanoi.

Tu peux acheter les billets directement sur le net ou dans les agences de voyage d'Hanoi.

Du bureau Trân Quang Khai à l'aéroport, tu peux prendre le bus de la cie pour 20 000 dông

L'avion que j'ai pris dernièrementSourire
Amourxa

Signaler Répondre
bonjour
pacifice airline ou vietnam airline, je sais qua pacifice airline est moins chèr que vietnam airline ok
Signaler Répondre
Merci pour vos réponses; merci à Abalone pour l'adresse, j'irai réserver à Hanoi ! j'ai tenté de le faire sur le net mais ça rame trop !!!!!!!Triste je ne sais pas si à cause du site ou à cause de mon poste !Cool
Abalone

Signaler Répondre
je ne sais pas si à cause du site ou à cause de mon poste !

J'ai réservé à partir de mon hôtel d'Hanoi. ça va très vite.

Il vaut mieux que tu réserves à partir de la France, le plus tôt possible car le prix augmente au fur et à mesure.

Quand tu partiras, vas au bureau à l'adresse que je t'ai donnée. On fait le check in sur place et quand ta valise a un poids supérieur d'un ou de deux kg, il est sympa, il laisse passer. Après, tes bagages partent avec toi dans le bus et à l'aéroport, on s'occupe de tout. Tu peux te présenter à l'embarquement immédiatement.
Signaler Répondre
Ok c'est noté ! merci Abalone
Signaler Répondre
Eh bien la compagnie que je te conseillerais pour ce voyage est Vietnam Airlines. Elle assure des vols vers Hue depuis Hanoi.
C'est rapide, pas tres cher et fiable. Mais il doit aussi y avoir d'autres compagnies fiables, que je ne connais pas.
Bon voyage !
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Vous allez au Vietnam ?
Beetrips.com
Gagnez de l'argent en apportant un colis à un expatrié français
Plage Mui Ne en 4 jours
Voyager-vietnam.com
Séjour balnéaire à la plus belle plage du Vietnam.
Vietnam Authentique
Authentikvietnam.com
Le Circuit Best-Seller d'Authentik Vietnam à Prix Imbattable..
Voyage Vietnam
Vietnamoriginal.com
Voyage Vietnam avec une agence locale pour un bon rapport qualité prix
?
Discussions similaires sur le Vietnam:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Vols intérieurs au Vietnam
Nous sommes entrain de préparer un périple au Viêt Nam pour le mois d’août et envisageons des vols intérieurs Quelqu’un peut il me faire part de son expérience sur ce type de vol quelles sont les compagnies intérieures dites low cost? sont elles fiables Horaires...
Compagnies aériennes > Vietnam
25 mai 2015 à 16:38
de
Leosassie40
7 31 mai 2015 à 10:13
de Benji5665 »
Vol intérieur au Vietnam (Saïgon - centre)
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont répondu à ma question précédente, ce qui m'a permis d'aller jeter un oeil sur les vols intérieurs de Vietnam Airlines et de trouver des prix fort intéressants sur le net, alors voici une autre petite question: en...
8 mars 2016 à 16:56
de
Fifillepapou
12 13 mars 2016 à 13:05
de Fifillepapou »
Temps de transit pour prendre un vol intérieur au Vietnam?
Notre avion atterrira à 7h15. Nous avons la possibilité de prendre un vol pour Huê à 11h40 ou 15h20. Lequel nous conseilleriez-vous&n... Je suppose qu'il faut du temps pour les formalités douanières, récupérer les bagages et changer de terminal mais je n'ai aucune...
18 jui. 2015 à 17:27
de
MaiPhuong
12 20 jui. 2015 à 16:52
de MaiPhuong »
Acheter un vol intérieur au Vietnam depuis Paris
J'ai prévu dans mon projet de voyage au Vn de prendre un vol pour Huê dès mon arrivée à HCMC à 7h45 le 21/02/2016. Sur le sit de Jet... j'ai trouvé un vol à 11h45 pour Huê. Pensez-vous que je pourrai l'acheter à l'aéroport de HCMC ou est-il préférable de l'acheter...
15 jui. 2015 à 0:00
de
MaiPhuong
11 15 jui. 2015 à 22:53
de MaiPhuong »
Coût de dépassement des bagages des vols intérieurs au Vietnam
Nous allons prendre des vols intérieurs et le poid max des bagages en sout est de 20 kg. Es-ce que quelqu'un connais les tarifs si nous dépassons de quelques kilos?
28 jan. 2017 à 1:13
de
Oklouisok
1 28 jan. 2017 à 5:55
de Asia7 »
Plus de discussions similaires à «Compagnies aériennes de vols intérieurs au Vietnam?»
À découvrir aussi sur le Vietnam:
Heure du site: 15:57 (27/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 293 visiteurs en ligne depuis une heure!
Vous allez au Vietnam ?
Beetrips.com
Gagnez de l'argent en apportant un colis à un expatrié français
Plage Mui Ne en 4 jours
Voyager-vietnam.com
Séjour balnéaire à la plus belle plage du Vietnam.
Vietnam Authentique
Authentikvietnam.com
Le Circuit Best-Seller d'Authentik Vietnam à Prix Imbattable..
Voyage Vietnam
Vietnamoriginal.com
Voyage Vietnam avec une agence locale pour un bon rapport qualité prix
Plus d'annonces similaires »