Oui, vous cliquez sur "Check Status" puis en bas de page sur "Print Status" ainsi le PDF se chargera sur votre PC, il ne vous restera plus qu'à l'imprimer.
La procédure que je vous avais indiquée ci-avant vous conduisait au même résultat via ce lien
indianvisaonline.gov.in/evisa/StatusEnquiry
Bonjour Fanzi, Je vous écrirai en privé pour donner des informations sur les finalités de notre voyage qui approche a grands pas, départ le 30 octobre! Vous avons tellement apprécié l aide que vous nous avez donné dans l organisation de ce voyage!!!
Il nous reste toutefois un détail qui reste problématique a ce moment-ci. Il concerne le e-visa. Nous avons complété le formulaire de demande et reçu en bonne et dû forme la confirmation de l acceptation a notre adresse email. Celle-ci indique un ensemble d information soit:
-notre application id.
-no. de passeport
-Appl. Status: Granted
-ETA Number
-Ma nationalité
-Type de visa: E-Visa
-Serv. Name: E tourist visa
et enfin la date de droit d entrée au pays (début et fin des 60 jours)
A la toute fin de ce courriel est indiqué de vérifié sur ''Visa Status'' la confirmation de notre statut.
Nous avons essayé a plusieurs reprises en inscrivant notre ID et No de passeport. Et a chaque fois, un '' Invalid Details'' apparaît!!
Nous avons donc écrit au service support, et a chaque fois (écrit 2 fois) d aller sur l option Visa Status et imprimer d a partir cet emplacement! Ils nous confirment que nous sommes autoriser par ailleurs.
Nous ne savons plus quoi faire. Quelles sont nos options, devons nous absolument imprimer le document dans le Visa Status ou simplement imprimer la confirmation par email (ci-haut mentionné)?
Malheureusement, il n y a pas de bureau a
Montreal ou nous pouvons aller chercher de l aide!
-