|  |  |
 | | | | | Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Williama · 10 juin 2006 à 23:22 · 3 photos 537 messages · 66 participants · 35 211 affichages | | | | À: Gaelmartinez · 6 juillet 2006 à 14:45 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 341 de 537 · Page 18 de 27 · 1 097 affichages · Partager Heureuse que la France soit en finale. Même si au vu de la fébrilité d'hier on est en droit de se poser des questions sur notre capacité à la gagner.
Ceci étant, allez voir ce lien, un témoignage de la tristesse des portugais après la défaite. Emouvant.
www.lemonde.fr/...46@51-791368, 0.html | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anàssa · 6 juillet 2006 à 15:03 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 342 de 537 · Page 18 de 27 · 1 087 affichages · Partager Non, non, rien à voir avec un match France- Italie .
Juste un peu énervée par la (énième) réaction (que je juge) déplacée de Protée et ce d'autant plus que les médias italiens et mêmes les supporters (sauf d'irréductibles imbéciles comme il y en a partout, la preuve !) sont très mesurés et plutôt élogieux à l'égard de l'équipe de France. Ils ont envie de gagner bien sûr.
 Domenech a une copine ? Je dois dire que même sans faire les blagues gaillardes et grasses de certains supporteurs de la squadra azzura, je ne le trouvais pas très viril. Bon, on peut se tromper. | | | À: Anàssa · 6 juillet 2006 à 15:15 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 343 de 537 · Page 18 de 27 · 1 074 affichages · Partager C'est faux.
La presse italienne de ce matin est beaucoup plus agressive que la presse française...ils ne sont pas spécialement mesurés. C'est en tout cas l'appréciation de la revue de presse des professionnels de France Inter ce matin à 8h30.
Et c'est pas la peine de m'insulter cela ne te grandit pas.
J'attends la réponse à mon post supra. | | | À: Anàssa · 6 juillet 2006 à 15:21 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 344 de 537 · Page 18 de 27 · 1 069 affichages · Partager 240.000 €, c'est la somme rondelette que chaque joueur de la sélection française empochera s'ils gagnent dimanche, soit 2500 € par minute jouée.
Il y a de quoi être motivé ! | | | À: Strawberita · 6 juillet 2006 à 15:33 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 345 de 537 · Page 18 de 27 · 1 061 affichages · Partager Et on peut rajouter tous les contrats publicitaires qui vont découler pour les joueurs suite à une victoire. | | | À: Brasilero · 6 juillet 2006 à 15:34 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 346 de 537 · Page 18 de 27 · 1 057 affichages · Partager La presse italienne de ce matin est beaucoup plus agressive que la presse française...ils ne sont pas spécialement mesurés. C'est en tout cas l'appréciation de la revue de presse des professionnels de France Inter ce matin à 8h30.
Intéressant...
Pourquoi les Français ont-ils besoin de se "monter le bourrichou" en sélectionnant les quelques rares propos agressifs des Italiens ? [je ne sais pas où ils sont ne les ayant pas trouvés, ni dans le Corriere (= le Monde), ni dans les JT, ni même dans la Gazzetta dello sport (= l'Equipe italienne) que je viens d'aller consulter à l'instant]
Sur le reste... Tu me fais l'effet d'être sous l'emprise d'un taux anormalement élevé d'hormones mâles développant un état d'esprit particulièrement belliqueux,... je ne crois pas qu'un discussion sereine et constructive puisse se développer dans ces conditions...
PS : à suivre, déconnection et lecture. Donc pas la peine de t'énerver. | | | À: Anàssa · 6 juillet 2006 à 15:43 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 347 de 537 · Page 18 de 27 · 1 045 affichages · Partager Oui les journalistes de France Inter passionné de foot se montant le bourrichon ça va loin...à Sc po ils ont failli passé pro...entre deux stages à l'Assemblée nationale...pour dire...
Ils doivent aussi avoir trop de quoi déjà "d'hormones mâles développant un état d'esprit particulièrement belliqueux"...pfiff....
Quelle analyse... | | | À: Gaelmartinez · 6 juillet 2006 à 17:15 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 348 de 537 · Page 18 de 27 · 995 affichages · Partager Trop tard Pires est déjà sur le coup | | | À: Gildadesiles · 6 juillet 2006 à 17:20 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 349 de 537 · Page 18 de 27 · 993 affichages · Partager Elle fait le tour des grds pères et des laidrons de l'équipe de France ? | | | À: Brasilero · 6 juillet 2006 à 17:24 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 350 de 537 · Page 18 de 27 · 992 affichages · Partager En tant que Franco-italienne, je n'apprécie pas d'être traitée de conne par une personne qui une fois de plus fait des généralités d'un cas particulier!!!!! Il y a des italiens cons, comme des français, des belges, des equatoriens, des brésiliens, des X..., Y..., Z... cons  , la connerie n'a pas de frontière...mais ne peut être en aucun cas un critère général pour définir une population, cela devient lassant par moment dans ce forum ces raccourcis rapides sur une population sous prétexte d'avoir vécu une mauvaise expérience....
Je soutiendrai plutôt la France dimanche,  parce que je vis ici et que j'ai eu plutot une éducation française (ma mère a un peu renié ses origines à force de se faire traiter de "macaroni" par ces C... de F...!!!.).
De toute façon ce n'est qu'un match, il y aura un gagnant et un perdant, que la fête soit là et soit belle et que le meilleur gagne !!!! | | | À: Gildadesiles · 6 juillet 2006 à 20:48 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 351 de 537 · Page 18 de 27 · 948 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec toi !!  J'en ai d'ailleurs un peu marre d'entendre des commentaires toujours négatifs sur les joueurs italiens...
Dimanche soir, ce sera une belle finale et QUE LE MEILLEUR GAGNE ! | | | À: Laura13 · 6 juillet 2006 à 21:17 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 352 de 537 · Page 18 de 27 · 933 affichages · Partager Je comprend ta lassitude, mais il est difficile d'oublier les nombreuses années ou les Italiens ont dominé le foot européen en "trichant" à chaque match.
Quand je dis tricher, je parle du fait qu'ils méritaient plus un medaille olympique en plongeon...    
A priori, ils ont ete detroné par les Portugais pour les plongeons, mais je crois que nous souhaitons tous la meme chose, une belle finale........................................Et que la France gagne    | | | À: Choucarde · 6 juillet 2006 à 21:23 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 353 de 537 · Page 18 de 27 · 932 affichages · Partager Hello Choucarde,
Parfait ton direct, même que tu pourrais être commentatrice sans problèmes !  Obrigado ! Et si on comprend pas tout on pourra toujours demander à Babyalone, qui explique vachement bien les règles lui aussi, cool donc ! 
Bon ben ce soir pas de match... alors heu, à bientôt sûrement au détour de "Pensées et réflexions de voyageurs"  ... Si elle existait pas celle-là de rubrique, il faudrait vraiment l'inventer !   
Bonne nuit bleu et blanche  et rouge... Ouais bon c'est un peu nul... De la couleur que tu veux alors ! 
   Aïe je vais me faire traiter de Lahaut...    | | | À: Brasilero · 6 juillet 2006 à 21:55 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 354 de 537 · Page 18 de 27 · 917 affichages · Partager Ils st vraiment con ces Italiens
Comment on dit "con" en Italien alors?   | | | À: Bossanova · 6 juillet 2006 à 22:02 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 355 de 537 · Page 18 de 27 · 915 affichages · Partager Salut! Et toi remise de ta nuit blanche ? C'était trop bien le match hier soir, mais comme je disais c pas bon pour le coeur! | | | À: Steph972 · 6 juillet 2006 à 22:04 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 356 de 537 · Page 18 de 27 · 914 affichages · Partager Ah oui sacré plongeon sur gazon qu'il nous a fait là, le gars hier soir, je sais plus comment i s'appelle!! | | | À: Choucarde · 6 juillet 2006 à 22:09 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 357 de 537 · Page 18 de 27 · 908 affichages · Partager Salut !
Bof les nuits blanches...  Les matchs ça me semble meilleur pour le coeur, quoi que tu en dises.. | | | À: Laura13 · 7 juillet 2006 à 8:40 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 358 de 537 · Page 18 de 27 · 867 affichages · Partager hello tous le monde!.. je sens que je vais en ennerver certains!...  plutot cerataines!.. mais il est vrai que les italiens comme le disait steph, ont une reputation de tricheur, et de danseuse!..mais cela n'enleve rien a leur talent!..ca le gache tout simplement!.. pour conforter mon accusation de tricheur, il ne suffit de voir les actualites: la juventus va etre retrograder en 3 eme division, la lazio et le milan ac en 2eme pour avoir truquer des matchs!...desole les filles mais c'est l'actu qui parle!...ce sont eux qui ce font leur propre reputation, ils n'ont pas besoin de nous!.. | | | À: Gaelmartinez · 7 juillet 2006 à 8:57 · Modifié le 7 juil. 2006 à 9:14 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 359 de 537 · Page 18 de 27 · 862 affichages · Partager Pour avoir truquer tout la championnat...pots de vin, dopage etc. un système mafieux...comme d'hab en Italie. | | | À: Gildadesiles · 7 juillet 2006 à 9:26 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 360 de 537 · Page 18 de 27 · 852 affichages · Partager salut gildadesiles!.. non non !...c'est domenech qui l'a pique a pires!..et julli a essayer de lui repiquer!...une vraie coquine!..  c'est galla qui le dit!... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 515 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |