Croisière en Norvège sur le Costa Néo-Romantica à l'été 2013

Discussion démarrée par Lenakat22 le 29 juillet 2012 à 14:51
1 réponse  ·  2 participants  ·  1 739 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Lenakat22

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,

je ne suis pas encore en vacances d'été 2012 (départ pr l'Irlande ds quelques jours) que je regarde déjà pr l'été 2013. Costa propose apparemment des tarifs très attractifs...nous avons pré réservé une croisière d e12 jours à 4 (celle qui va jusqu'au cap Nord), dans une cabine premium avec balcon+vue mer pr 6000e tt compris (vols notamment).
Par contre maintenant j'ai quelques questions Tire la langue n'étant jamais partie en croisière!!!
Est ce qu'on est obligés de réserver les excursions avec Costa? ou possibilité de s'organiser nous même (Costa fait-il payer le "débarquement"?)
Cà m'inquiète un peu toute cette organisation...étant habituée à tout faire par nous même (mais nous étions arrivés à la conclusion que pr visiter la Norvège, le plus intéressant était de faire une croisière car sinon bonjour le coût/la durée du voyage....et le pauvre chauffeur qui "enfile" les kms Fou)...dc comme nous n'avons pas encore "finalisé" on peut encore changer d'avis Tire la langue
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonsoir,
J'ai fait une croisière semblable à celle-ci en juin dernier (avec Royal Carribean). Je suis en train de faire un CR : voici le lien
voyageforum.com/...illet_2012_D5457105/
Quel est l'itinéraire ? Nous avons fait presque toutes les escales par nous-mêmes sauf à Honningsvag au Cap Nord et aux îles Lofoten car je n'avais rien trouvé de valable sur internet. Vous pouvez descendre tout à fait librement du bateau, même en chaloupe quand celui-ci n'est pas stationné à Quai. Il faut parfois aller chercher un ticket d'ordre pour descendre mais c'est tout.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Croisières Fjords
Abcroisiere.com/fjords
Frissonnez, dévouvrez les fjords scandinaves avec Abcroisière
Fjords de Norvège
Detente-croisiere.com
L'Express Côtier et des croisières dans les fjords ou vers le Cap Nord
La Norvège autrement
Evaneos.com
Créez votre circuit sur mesure avec une agence de voyage locale.
Apprendre Le Norvégien
Babbel.fr/Norvegien
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
?
Discussions similaires sur la Norvège:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
La Norvège sur le Neo Romantica
Chers membres du voyage forum, J'aimerai avoir des renseignements sue le neo romantica, lors de la traversee de la norvege jus'au cap nord et mëMe jusqu au spietzberg. Comment il s'est comporté lors de mer agitée, a t il beaucoup tangué? Comme le disent plusieurs...
Croisières > Norvège
4 jui. 2013 à 14:28
de
Joycedu07
2 5 jui. 2013 à 16:36
de Joycedu07 »
Norvège et Cap Nord Costa Néo-Romantica fin juin 2015
Nous partons l'été prochain (2015) pour une croisière de 16 jours dans le grand nord à bord du Costa Néo-Romantica. Embarquement le 25/06/15 du port de Hambourg et retour le 10/07/15. Nous aurions aimé pouvoir rencontrer des passagers avec lesquels échanger sur...
Croisières > Allemagne
9 nov. 2014 à 21:04
de
Romain109
26 29 nov. 2014 à 9:22
de Christin200 »
Croisière Fjord et Cap Nord sur le Neo Romantica
Nous devons faire une croisiere sur le neo romantica du 17 au 30 juin : fjords norvegiens et cap nord. Nous aimerions savoir s'il fait chaud a l'intérieur du bateau et si les tenues vestimentaires sont très habillées ou plus décontractées. Nous vous remercions...
Croisières > Norvège
26 mars 2013 à 0:52
de
Jcacal
2 23 jui. 2013 à 1:06
de Alyanis »
Croisière dans les fjords de Norvège sur le Costa Luminosa du 1er au 8 juin 2013
Nous partons avec mon épouse pour notre quatrième croisière, la première hors Méditerranée, quelqu'un a-t-il des infos sur les heures de départ de Roissy pour Copenhague le samedi 1er juin 2013, pour la croisière les fjords de Norvège, merci d'avance Bruno...
Croisières > Norvège
17 fév. 2013 à 17:58
de
Virac
5 18 fév. 2013 à 12:29
de Virac »
Croisière 2013 en Norvège sur le neoRomantica
Je viens de revenir de cette croisière pour laquelle je mettrais une note de 9/10. Concernant Amsterdam. 20 minutes de la gare. Le tram (N°20) n’est pas vraiment nécessaire. Fuyez les taxis (20 euros pour 500 m) Beaucoup de monde à l’embarquement. Beaucoup de personnes...
Croisières > Norvège
25 juin 2013 à 14:28
de
Magpye
4 29 jui. 2013 à 19:34
de Magpye »
Plus de discussions similaires à «Croisière en Norvège sur le Costa Néo-Romantica à l'été 2013»
À découvrir aussi sur la Norvège:
Heure du site: 3:20 (24/09/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
1 408 visiteurs en ligne depuis une heure!
Croisières Fjords
Abcroisiere.com/fjords
Frissonnez, dévouvrez les fjords scandinaves avec Abcroisière
Fjords de Norvège
Detente-croisiere.com
L'Express Côtier et des croisières dans les fjords ou vers le Cap Nord
La Norvège autrement
Evaneos.com
Créez votre circuit sur mesure avec une agence de voyage locale.
Apprendre Le Norvégien
Babbel.fr/Norvegien
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
Plus d'annonces similaires »