Croisière à la journée au départ d'Athènes ou de Kéa (Grèce)?

Discussion démarrée par Vdelory le 17 février 2011 à 21:27
7 réponses  ·  2 participants  ·  3 095 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,
Nous serons à Kéa (île des Cyclades la plus proche d'Athènes) du 6 au 16 août environ, nous aimerions continuer nos vacances par 2 ou 3 jours de croisière à la voile. J'ai lu sur le forum que les "mini-croisières" n'existaient pas (il faut souvent réserver pour une semaine minimum) ; mais existe-t-il des croisières à la journée au départ d'Athènes ou de Kéa ? Qui aurait un bon contact à me conseiller ?
Accessoirement une piste pour louer un bateau (dériveur ou zodiac) à Kéa serait la bienvenue...
Merci de vos conseils.
Magne2

Signaler Répondre
Kalimera sas

à ma connaissance pas de loueur de voilier sur Tzia qui est souvent la premiére escale depuis Lavrio ou les marinas d'Athénes

ou logerz vous sur Tzia ?
Signaler Répondre
Bonjour,
Nous retournons à Red Tractor Farm (où nous avions passé de très belles vacances en août 2009).
Magne2

Signaler Répondre
le mieux serait peut etre d'en parler à Kostis je sais qu'il navigue et qu'il est de bon conseils Clin d'oeil
nous nous avons passé une trés belle semaine à la Red Tractor Farm en Mai 2010Malin
Signaler Répondre
Evidemment mais Marcie ne m'a pas répondu sur ce point... Par contre elle m'a donné de bonnes idées pour poursuivre notre séjour ailleurs ensuite (a priori nous irions passer qqs jours à Hydra). De ttes façons, on doit bien pouvoir trouver un bateau à louer à Vourkari... sinon on kidnappe le Soultana Clin d'oeil
Magne2

Signaler Répondre
je pense que vous allez kidnapper le Soultana Cool en est en pleine saison

Pour Hydra, c'est une de nos iles préférres la journée eloignez vous du port et de la foule des touristes venus pour quelques heures et vous serez un peu plus tranquille

la carte géographique Hydra d' Anavasi disponible sur place permet de faires quelques belles ballades

je me permets de vous conseiller sur Hydra
la taverne Gitoniko alias Christina et Manolis elle est dans tous les guides papiers (je la connais depuis 2003) et offre un bon rapport qualité prix, le restaurant de l'hotel Bratsera est pas mal non plus mais dans une gamme de prix plus élévé

bon week end
Signaler Répondre
Merci pour les idées de resto !
J'en profite donc : côté hébergement, j'ai repéré les hôtels Nefeli, Bratsera et Hydroussa. Les connaissez-vous, si oui qu'en pensez-vous ?
Magne2

Signaler Répondre
je ne connais que le Bratsera, l'Orloff, le Miranda et le Leto

avec des enfants je privilégerai le Bratsera il a une petite piscine intérieure dans la cour et posséde des chambres quadruples si mes souvenirs sont bon
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Les Cyclades en Voilier
Voilivoilou.fr
Découvrez la Mer Égée et ses îles à bord d'un voilier ou catamaran
Voyage en Grèce
Verychic.com/fr/grece
Voyage 4 et 5* en Grèce en ventes privées à moins de 99€.
178 Hôtels à Santorin
Trivago.fr/Santorin
Comparez les tous avec trivago. Oia, Fira, Imerovigli, Kamari, Perissa
La Crète à vélo
Velorizons.com
Le vélo en Crète avec Vélorizons
?
Discussions similaires sur la Grèce:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Location de voilier à Athènes pour les Cyclades
Nous souhaitons partir dans les Cyclades début juillet. Nous allons louer en famille et avons déjà des contacts avec plusieurs loueurs. Des écarts assez surprenants... Avec vos expériences, y en a t-il à éviter vraiment? Merci Patrick
Voyager en voilier > Grèce
29 oct. 2012 à 21:59
de
PKL33
4 31 oct. 2012 à 12:49
de Loulou8864 »
Croisière en goélette ou voilier en Croatie ou Grèce
Pourriez vous intervenir dans notre recherche d'une croisière en goélette ou voilier en Croatie ou Grèce. Quels lieux privilégier pour profiter d'une météo qui permette de naviguer "tranquillement"? Avez vous des adresses de prestataires sérieux? Merci d'avance...
Voyager en voilier > Croatie
11 mars 2013 à 13:12
de
Sunholiday
4 11 mars 2014 à 13:14
de Truhm »
Croisière et plongée Cyclades, bonne idée?
J’espère que mon "post" trouvera lecteurs... mon cheri et moi, qui avons le pied marin, partons le mois prochain pour un tour des cyclades en voilier. Tout est déjà loue, réservé, enregistre. Mais aujourd'hui une donnée essentielle, logique, et actuelle m'a saute...
16 sep. 2015 à 0:13
de
Oxche
2 16 sep. 2015 à 16:00
de Criscus »
Croisière à la voile aux Cyclades
3 semaines de prévue en septembre à découvrir 3 à 4 îles dans Les Cyclades. Pourquoi pas commencer ou finir par une croisière à la voile (catamaran ou goélette)... Connaitriez-vous un prestataire SERIEUX qu i propose ce type de séjour? En cette période de l'année...
15 fév. 2015 à 14:49
de
Glossy
1 15 fév. 2015 à 16:58
de Magne2 »
Croisière Marmara en goélette Turquie/île grecque
Je pars prochainement avec marmara pour une croisière en goelette. Bien que pas difficile je cherche de plus ample informations sur le confort des cabines afin d adapter au mieux le contenu de ma valise. J ai lu sur internet de choses diverses et variées qui ne...
23 août 2012 à 23:30
de
Bibi7349
3 25 août 2012 à 7:09
de Philan »
Plus de discussions similaires à «Croisière à la journée au départ d'Athènes ou de Kéa (Grèce)?»
À découvrir aussi sur la Grèce:
Heure du site: 15:17 (26/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 405 visiteurs en ligne depuis une heure!
Les Cyclades en Voilier
Voilivoilou.fr
Découvrez la Mer Égée et ses îles à bord d'un voilier ou catamaran
Voyage en Grèce
Verychic.com/fr/grece
Voyage 4 et 5* en Grèce en ventes privées à moins de 99€.
178 Hôtels à Santorin
Trivago.fr/Santorin
Comparez les tous avec trivago. Oia, Fira, Imerovigli, Kamari, Perissa
La Crète à vélo
Velorizons.com
Le vélo en Crète avec Vélorizons
Plus d'annonces similaires »