|  |  |
 | | | | | Comment tomber en amour avec un hôtel en particulier et abandonner le goût d'aller ailleurs? SecksyStevie · 31 mai 2008 à 23:24 31 messages · 18 participants · 4 295 affichages | | | | À: SecksyStevie · 2 juin 2008 à 20:18 Re: Comment tomber en amour avec un hôtel en particulier et abandonner le goût d'aller ailleurs? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 705 affichages · Partager et je vais a chaque fois 1 journée visiter le peuple
J'espère au moins qu'il se prépare pour ta venue... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kiper · 2 juin 2008 à 20:50 Re: Comment tomber en amour avec un hôtel en particulier et abandonner le goût d'aller ailleurs? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 695 affichages · Partager C'est quoi ton problème ? ton peuple vient de perdre a rolland garros donc tu cherches de la marde sur un forum pour te défouler. Je pense qu'on est sur un site un forum constructif si t'aime pas ma réponse ou mon commentaire au lieu de critiquer étouffe toé avec. | | | À: SecksyStevie · 2 juin 2008 à 21:04 Re: Comment tomber en amour avec un hôtel en particulier et abandonner le goût d'aller ailleurs? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 689 affichages · Partager Je pense qu'on est sur un site un forum constructif
Faut il aller toujours dans le même hôtel ou bien changer d'hôtel, tu as raison, c'est un débat hyper constructif... | | | À: SecksyStevie · 2 juin 2008 à 21:08 Re: Comment tomber en amour avec un hôtel en particulier et abandonner le goût d'aller ailleurs? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 686 affichages · Partager Il a perdu quoi rolland garros ? Et c'est qui çui-là d'abord ? | | | À: SecksyStevie · 2 juin 2008 à 23:24 Re: Comment tomber en amour avec un hôtel en particulier et abandonner le goût d'aller ailleurs? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager Et je vais à chaque fois 1 journée visiter le peuple
Ton peuple vient de perdre à roland garros
C'est quoi ce délire ??????? nivellement par le bas, ignorance, bétise ou mépris ? En tout cas, moi je zappe cette discussion intellectuellement élevée !!! | | | À: SecksyStevie · 3 juin 2008 à 9:29 Re: Comment tomber en amour avec un hôtel en particulier et abandonner le goût d'aller ailleurs? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 069 affichages · Partager Tu écris: "je voudrais qu'on m'explique comment on peut vouloir aller toujours au même endroit alors qu'il y a des milliers d'hôtels a aller visiter dans chaque pays ??? "
Et bien moi je me demande comment l'hôtel peut devenir le point central d'un voyage alors qu'est mis de côté l'échange des cultures, la découverte des gens et des différences? L'hôtel on s'en fou, visiter des hôtels encore plus! 4-5-8 étoiles, buffet, pas buffet: tout ça sont les concepts d'un tourisme de masse qui se préoccupe peut de ce qu'il y a autour de l'espace hôtelier, comme semble le montrer le résumé exposé plus haut. C'est très navrant!
| | | À: SecksyStevie · 3 juin 2008 à 9:53 Re: Comment tomber en amour avec un hôtel en particulier et abandonner le goût d'aller ailleurs? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager "ton peuple vient de perdre a rolland garros donc tu cherches de la marde sur un forum pour te défouler. Je pense qu'on est sur un site un forum constructif si t'aime pas ma réponse ou mon commentaire au lieu de critiquer étouffe toé avec. "
Les attaques ne servent à rien (et ce stress non plus), et c'est au peuple québécois que tu fais honte par ton manque d'ouverture et de constructivisme (toé!). Allez tu auras tout bon d'en discuter dans la piscine de ton 5 étoiles avec des amis, qui comme toi, crois que la terre tourne autour d'eux! Bonne journée quand même! | | | À: Eminosim · 3 juin 2008 à 14:35 Re: Comment tomber en amour avec un hôtel en particulier et abandonner le goût d'aller ailleurs? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 038 affichages · Partager pour certains de nos amis la qualité de l'open bar d'un inclusive est primordiale et la culture du pays qui entoure l'hotel ne les concerne pas, d'ailleurs certains hotels sont tellement isolés du pays qu'ils n'en sortent jamais ou juste une journée pour visiter le peuple en autocar d'excursion....
aller en voyage ou partir en vacances, c'est un débat philosophique et d'idées qui n'est pas près de s'éteindre, sur ce forum ou ailleurs....
au fait, je ne connaissais pas le trois étoiles et demi..... une norme locale, sans doute ? | | | À: Eminosim · 4 juin 2008 à 1:50 Re: Comment tomber en amour avec un hôtel en particulier et abandonner le goût d'aller ailleurs? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 018 affichages · Partager Ce message s'adresse au francais et autre qui tape sur les nerf des quebecois lorsquon parle de tout-inclus.
non cest pas fini ! Avez vous remarquez lorsque des francais ou autre peuple européen s'engage dans une discussion c'est pour blaster quelquun surtout si cest un quebecois ?.
J'ai déja fait moi meme l'expérience.
Si on parle de tout inclus pis quon aime ca, C'est notre probleme.
Si vous etre frustrer parce vous nacceptez pas que certain gout des gens ne sont pas comme les votre, excusez pardon monsieur le francais mais lis dautre chose pis crisser nous la paix !!!
Vive les hotels de cuba, pis si té pas content, vas-y pas. ca fera plus de place pour nous
marco | | | À: Marco29 · 4 juin 2008 à 15:02 Re: Comment tomber en amour avec un hôtel en particulier et abandonner le goût d'aller ailleurs? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 013 affichages · Partager Un débat c'est le propre d'Avoir des idées différentes, si tu ne veux pas débattre ne t'inscris pas sur ce type de forum. Ensuite sache que je suis 100% québécoise et fière de l'être et que je ne suis ABSOLUMENT pas en accord avec le type de services qu'offre souvant ces gros hôtels, particulièrement en ce qui a trait au manque de conscience environnementale, solidaire et sociale. Tes propos sont RACISTES et remplis de pré-jugés. Pour ce qui est du tourisme, il a des effets sur les populations. C'est irresponsable de faire comme si ces problématiques (comme la création d'emplois précaires) n'existaient pas. Si tu veux t'informer il y a plein de sites sur le net. Voici un blog qui parle du tourisme au Pérou et des effets sur les populations: perureal.over-blog.com/article-12098529.html
Utiliser ce genre de service d'une manière inconsciente, c'est encourager un tourisme de masse qui va à l'encontre de valeurs importantes...c'est un point de vue que je défends et qui ne ce dirrige pas contre une population en particulier. De toute façon tes arguments ne tiennent pas, en europe les gens vont aussi dans des formules de ce type, au Maroc ou en Tunésie, par exemple....la violence de tes propos ne donne rien et coupe les débat. Etre borné est un manque d'ouverture d'esprit qui traduit la stupidité. Les gens racistes sont les gens les plus stupides et les généralités sont dangereuses...Je suis québécoise et comme tout plein d'amis à moi je rencontre des français très sympas qui ont l'esprit beaucoup plus ouvert que le tient semble l'être.
Emi | | | À: SecksyStevie · 5 juin 2008 à 16:31 Re: Comment tomber en amour avec un hôtel en particulier et abandonner le goût d'aller ailleurs? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager Salut Stevie; Je n'ai rien à redire à ta discussion. Je disais juste à Boumbastic que ça n'est pas très sympa de venir critiquer, chacun-e ayant sa vision des choses et du voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |