Club Amigo Tropical à Varadero

Discussion démarrée par Byzouky le 24 octobre 2009 à 2:18
3 réponses  ·  3 participants  ·  2 353 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,
nous partons pour le Club Amigo tropical à Varadéro le 27 décembre 2009 au 3 janvier 2010. Nous y allons en famille (2 adultes et deux enfants de 4 et 1 an). Nous avons eu un super prix: 579$ pour la semaine en chambre supérieur.

J'ai déjà fait des club Amigo mais jamais celui-ci. Est-ce que l'animation pour enfant est bien? La chambre supérieur est-elle face à la piscine ou la rue? Que pensez-vous de cet hôtel? Je ne m'attends pas à un 5 étoiles, surtout au prix payé, mais nous recherchons un peu de détente, de plage mais changer d'air. Comment est la bouffe? Même si elle est bien moyen, au prix que l'on a payé, on pourrait se payer quelques repas au resto en ville.

Merci pour vos commentaires.

Michel
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
bonsoir j'ai été a cette hotel plus d'une fois la chambre superieur est face a la mer, il y a un petit centre pour amuser les enfants la nourriture est moyenne mais parcontre moi je mange que des fruits et legumes ;) a mon avis c'est une des plus blle plage que j'ai vue a varadero.... a quelques minute de marche il y a le marché au puce tres joli a visiter... le centre ville de varadero est a environ 30 minute de marche beau a visiter aussi. et si vous avec la chance ller manger au lailai juste a coter pas cher et tres bon... mais une belle chose a souligner le pesonnelle a cette hotel est superbe ils sont tres gentil..... je vous envoie quelque photos...

bon voyage ;)
Images attachées:

Photo postée par le membre Sylvia43.
Photo postée par le membre Sylvia43.
Signaler Répondre
Un gros merci, nous avons déjà d'y être. Mon fils me demande, à chaque soir, si c'est demain noël (Je lui ai dit qu'on partait après noël).

Encore merci et passe une belle journée

Michel
Signaler Répondre
J'ai passé 2 magnifiques semaines a cet hotel en octobre. J'ai hâte d'y retourner. Le personnel est sympathique. Les chambres sont simples mais corrects pour le temps qu'on y passe. Les chambres sont principalement autour de la piscine. La bouffe.... c'est Cuba, faut pas oublier. Mais comme le forfait n'est pas cher, on peut se permettre d'aller bouffer dans les restaurants de Varadero. Le club pour enfants est situé a coté de la piscine. J'ai été a Varadero au mons 14 fois, dans plusieurs hotels 4 étoiles, et honnêtement je préfère le Club Amigo Tropical pour sa simplicité.
Bon voyage :)
ps. si il n'y a pas de frigo dans votre chambre, faites-en la demande à la réception...c'est gratuit.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Détente à Cuba
Exoticca.fr
Vols + Hôtels + Excursions,La Havane et tout inclus à Cayo Santa Maria
Vélo à Cuba
Velorizons.com
Le vélo à Cuba avec Vélorizons
Cuba chez l'Habitant
Altiplano-voyage.com/cuba
Une expérience de voyage inédite à Cuba en logeant chez l'habitant
127 hébergements à Cuba
Trivago.fr/Cuba
Comparez les hébergements avec trivago: Hôtel, Appart, B&B, Hostel...
?
Discussions similaires sur Cuba:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Club Amigo Guardalavaca ou Barcelo Solymar Varadero pour deux filles seules?
Je pense à mon prochain voyage pour avril 2013. Nous serions 2 filles seules pour voyager. Nous cherchons un endroit à distance de marche d'un village afin de pouvoir profiter du nightlife et pouvoir danser avec le peuple, pas juste les voyageurs. Donc un endroit...
Hôtels en forfait tout-inclus > Cuba
22 nov. 2012 à 5:28
de
Passionsud
3 26 nov. 2012 à 1:37
de Passionsud »
Club Amigo Holguin
J'aimerais savoir le club amigo est il fermé
21 fév. 2014 à 23:58
de
Sachoune
2 22 fév. 2014 à 14:11
de Sachoune »
Club Amigo
J'Aimerais avoir votre opinion. On voit souvent des supers de bons prix pour le club amigo de Holguín. Cela me tente au plus haut point mais... Mon problème c'est que les gens me disent toujours C'EST UNE PLACE POUR BOIRE, FAIRE LA FÊTE, POUR RENCONTRER, POUR...
7 jui. 2013 à 15:57
de
Mldiane57
31 8 oct. 2013 à 0:38
de Schwizie »
Club Amigo Holguin
Est-ce que quelqu'un est au courant si l'hotel Amigo à Holguin est avancé dans les réparations et si je peux penser qu'au début décembre je pourrai y aller ou si pas terminer pour les reparations dans quel hotel on nous envoie. Merci
17 nov. 2012 à 16:37
de
Momie
24 8 déc. 2012 à 6:24
de Tilou »
Club Amigo Guardalavaca
Je pars à l'hotel club amigo guardalavca du 18au 25novembre 2012. Je trouve très peu d'infos et photos sur l'hotel après le passage de l'ouragan sandy. Je souhaiterais savoir l'état actuel de l'hotel, des piscines, de la végétation et en particulier de la mer ...
6 nov. 2012 à 1:43
de
Latiatia85
3 2 déc. 2012 à 17:49
de Carocubagirl »
Plus de discussions similaires à «Club Amigo Tropical à Varadero»
À découvrir aussi sur Cuba:
Heure du site: 9:35 (24/10/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
2 889 visiteurs en ligne depuis une heure!
Détente à Cuba
Exoticca.fr
Vols + Hôtels + Excursions,La Havane et tout inclus à Cayo Santa Maria
Vélo à Cuba
Velorizons.com
Le vélo à Cuba avec Vélorizons
Cuba chez l'Habitant
Altiplano-voyage.com/cuba
Une expérience de voyage inédite à Cuba en logeant chez l'habitant
127 hébergements à Cuba
Trivago.fr/Cuba
Comparez les hébergements avec trivago: Hôtel, Appart, B&B, Hostel...
Plus d'annonces similaires »