Deux semaines avec mon copain en Espagne, que faire?

Discussion démarrée par Yoyoyo14 le 24 janvier 2011 à 4:09
7 réponses  ·  5 participants  ·  1 152 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour a tous,
Je planifies présentement un voyage en Espagne avec mon copain pour l'été.
Le hic, c'est que je n'ai aucune idée des villes à voir absolument et des choses a faire.
Il y a tellement de belles choses que j'aimerais tout voir mais avec seulement 2 semaines et un
petit budget, je m'y perds!
J'ai vraiment besoin de votre aide
Merci d'avanceClin d'oeil
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
Il faudrait déjà déterminer votre budget et une région d'Espagne: le pays est relativement grand. Préféreriez-vous la Catalogne (région de Barcelone), Madrid? Le Nord sur le chemin de Compostelle? L'Andalousie?
Libertad31

Signaler Répondre
Tout dépend de ce que vous aimeriez découvrir.
Mer, montagne, campagne, ville. Un lieu animé ou plus tranquille, la chaleur ou l'éviter.
Quel sera votre moyen de locomotion sur place.
Votre souhait d'hébergement.
Essayez de faire une liste de ce que vous aimez, ou n'aimez pas pour pouvoir choisir un lieu.
Bonne cogitation Sourire
Nonzan

Signaler Répondre
J'ai mis aujourd'hui notre récit de voyage sur l'Espagne dans VoyageForum. Nous y avons passé trois semaines en septembre dernier. En espérant que notre carnet de voyage puisse t'aider.

Les conseils des deux réponses précédentes sont judicieux. Il faut faire des choix.

Nonzan
Signaler Répondre
Bon,
Comme je suis encore aux études, c'est certain que le budget ne sera pas énorme.
pour l'hébergement, j'ai bien sur pensé aux auberges jeunesses et pour les déplacements, j'hésite toujours entre louer une voiture et se déplacer a pied ou en métro.
Merci pour tous vos conseils, c'est vraiment tres gentil de m'avoir répondu si tot.
Pour ce qui est de se que j'aimerais voir, et bien la chaleur ne me dérange pas du tout (meme que j'adore) donc peut-etre une journée a la plage pourrait etre tres agréable mais je n'ai aucune idée ou.
Pour ce qui est de la visite, j'ai pensé plus a la ville qu'a la campagne, voir des monuments historiques, voir des parcs et des musées..Bref, je n'ai aucun choix précis encore.
Pour les régions que j'aimerais voir, c'est sur que barcelone et madrid m'attire car j'en ai plus entendu parler, mias j'aimerais peut-etre voir aussi l'andalousie...
Je suis vraiment toute perdue enter toutes ces magnifiques villes...
Quels sont les principales villes a voir en Espagne selon vous?
Nonzan

Signaler Répondre
Bonjour Alice,

L’année dernière, lors de la préparation de notre voyage en Espagne, notre premier itinéraire comprenait la Costa Brava, Barcelone, l’Andalousie ainsi que Madrid. Nous nous sommes rendus compte que c’était beaucoup de temps passé sur les routes, et nous avons laissé tomber l’Andalousie. Quelle bonne décision. Durée du voyage : trois semaines.

Compte du temps dont tu disposes et de tes intérêts (les villes, les monuments, les musées, les parcs), pourquoi ne pas aller à Barcelone et à Madrid, deux très belles villes (voir mon carnet de voyage).

Pour les transports, les deux villes se visitent à pied et en métro et par train, si tu veux aller à l’extérieur des villes. Le voyage entre les deux villes se fait facilement par train.

voyageforum.com/membres/nonzan/
Signaler Répondre
Merci pour vos réponses!
Je vais essayer de regarder ca et sinon, on verra rendu en Espagne, c'est toujours plaisant les imprévus ;)
Signaler Répondre
effectivement l'Andalousie c'est assez loin, une nuit de train pour aller a Grenade et environ 60 euros je crois mais par contre c'est magnifique.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
338 Hôtels à Ibiza
Trivago.fr/Ibiza
Comparez les tous avec trivago. Ne ratez plus vos D.J préférés
Îles Baléares
Voyages-receptifs.com
Culture, découverte, nature, trekking...
Location bateau Espagne
ClickAndBoat.com/Espagne
Louez un bateau en Espagne avec Click&Boat : Devis gratuit et immédiat
Séjour juniors Espagne
Languesvivantes.com
Séjours encadrés famille ou résidence. Meilleurs tarifs garantis.
?
Discussions similaires sur l'Espagne:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Au top ou pas mon circuit de 2 semaines en Andalousie?
Je prépare pour début septembre un voyage de 2 semaines en Andalousie. Nous irons en avion, et les autres destinations par train ou voiture. Me manque t'il des étapes incontournables, et faut il rajouter ou enlever des jours aux étapes suivantes. Merci d'avance...
Europe de l'Ouest > Espagne
29 mai 2017 à 18:44
de
Rougetmx
8 24 juin 2017 à 8:04
de Genal »
Faire du camping sauvage en Catalogne? (Espagne)
Voila, je pars dans quelques jours pour deux semaines de randonnées en Catalogne. Je pars avec un ami, nous faisons de la Jonquera à Barcelone. Je voudrais savoir si certains avaient déjà fait ce périple, si vous avez des conseils, des anecdotes etc. De plus j'aimerais...
Voyager à pied > Espagne
31 août 2011 à 18:45
de
Smallpea
2 25 nov. 2011 à 15:58
de Carticasi »
Hôtels de charme pour une semaine en Catalogne avec adolescent? (Espagne)
Amis voyageurs. Je souhaite passer une semaine en Catalogne, avec mon mari et notre ado de 14 ans, début juillet, ou fin août. Nous souhaitons éviter les usines à touristes de la côte, et recherchons de petits hôtels de charme, confortables et calmes. Mes recherches...
Voyager avec des enfants > Espagne
10 nov. 2011 à 15:25
de
Madette73
3 13 nov. 2011 à 18:36
de Socsilvia »
2 semaines en juillet en Espagne
Je serai en espagne au mois de juillet pour la première fois je ne connais pas ce pays, couple avec une enfant de 5 ans Je compte rester 15 jours, onze jours de visite et plage baignade et terminer mon séjour par 4 jours à barcelone. Je ne veux pas trop m'éloigner...
Voyager avec des enfants > Espagne
2 fév. 2015 à 10:20
de
Lorenzo95
14 23 mars 2015 à 15:01
de Lorenzo95 »
Espagne à vélo pour deux semaines: trajet?
Alors voilà, je vous l'a fait courte sur la présentation : On souhaite partir avec ma copine 16 jours de mi juillet à début aout, sur les routes d'espagne. ON souhaite faire des étapes d'environ 40km.Pour le dénivelé pas de soucis, on a déja fais le tour...
Voyager à vélo > Espagne
8 mai 2013 à 17:29
de
Nicobc
6 10 mai 2013 à 17:00
de Rigoll »
Plus de discussions similaires à «Deux semaines avec mon copain en Espagne, que faire?»
À découvrir aussi sur l'Espagne:
Heure du site: 20:18 (26/09/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 658 visiteurs en ligne depuis une heure!
338 Hôtels à Ibiza
Trivago.fr/Ibiza
Comparez les tous avec trivago. Ne ratez plus vos D.J préférés
Îles Baléares
Voyages-receptifs.com
Culture, découverte, nature, trekking...
Location bateau Espagne
ClickAndBoat.com/Espagne
Louez un bateau en Espagne avec Click&Boat : Devis gratuit et immédiat
Séjour juniors Espagne
Languesvivantes.com
Séjours encadrés famille ou résidence. Meilleurs tarifs garantis.
Plus d'annonces similaires »