Douze jours au Vietnam du Nord: quelle agence?

Discussion démarrée par Leskieur le 30 avril 2012 à 15:37
2 réponses  ·  3 participants  ·  1 126 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Je recherche un choix de 3 agences a consulter pour contracter avec un operateur...Recommendation de Asiatica travels ?
Merci de vos suggestions.
Abalone

Signaler Répondre
Je recherche un choix de 3 agences a consulter pour contracter avec un operateur...Recommendation de Asiatica travels ?

Les 3 agences qui semblent bien connaître le Nord sont dans l'ordre alphabétique: Amica Travel, Asiatica Travel et GP Travel.

Ils connaissent les sites où il faut aller selon la saison et le climat pour voir les plus beaux paysages, et surtout les jours des marchés.

Demandez leur de vous concocter un programme selon la saison, les dates de votre voyage et les jours de marché et ne leur imposez pas de vous-même un itinéraire, car c'est eux qui savent mieux que quiconque.
Sandyberube

Signaler Répondre

Les 3 agences qui semblent bien connaître le Nord sont dans l'ordre alphabétique: Amica Travel, Asiatica Travel et GP Travel.

Ils connaissent les sites où il faut aller selon la saison et le climat pour voir les plus beaux paysages, et surtout les jours des marchés.

Demandez leur de vous concocter un programme selon la saison, les dates de votre voyage et les jours de marché et ne leur imposez pas de vous-même un itinéraire, car c'est eux qui savent mieux que quiconque.

Bonjour Abalone,
j'hésite vraiment entre 2 devis presque identiques, celui de Asiatica Travel et Agenda Tour. Asiatica Travel est d'environ 200 usd/pers plus cher mais j'ai lu beaucoup de bonne chose sur eux, tandis qu'Agenda tour est moins cher mais je n'arrive pas à trouver des commentaires sur cette agence. Vous me conseillez quoi et connaissez vous Agenda Tour?
Merci
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Marchés ethniques
Vietnamnomadtrails.com
Fameux marchés ethniques, colorés et authentiques au Nord du Vietnam.
933 Hôtels au Vietnam
Trivago.fr/Vietnam
Comparez les tous avec trivago. Nha Trang Beach, Hanoi, Ho Chi Minh
Voyagez au Vietnam
Acaciavoyage.com
Voyages sur mesure avec des experts locaux.
Couleurs du Vietnam
Terrevietnam.com
Circuits classiques et hors des sentiers battus au Vietnam. Bon prix
?
Discussions similaires sur le Vietnam:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Avis voyage à moto 12 jours Nord Vietnam
Avec un ami on se prévoit 16 jours au Vietnam dont 12 en moto (et en plus après la baie d'Halong). J'aurai voulu avoir votre avis sur notre itinéraire. On a préféré ne faire que le nord et ses paysages magnifiques du plateau thai plutot que de faire tout le pays...
Voyager à moto > Vietnam
26 nov. 2013 à 9:05
de
Market17
14 30 nov. 2013 à 8:06
de Larsay »
Nord-ouest du Vietnam à moto sur douze jours
Bon changement de programme je souhaiterais donc faire le Nord ouest du Vietnam en novembre 2013 sur 12 jours maximum au départ de Hanoi dont une nuit sur la baie d'halong, car apres je pars au laos. J'aurais aimé le faire la boucle du nord en moto car ca a l'air...
Voyager à moto > Vietnam
29 déc. 2012 à 18:04
de
Orel2901
19 7 fév. 2013 à 17:00
de Christofpoli »
Voyagistes pour le Vietnam du Nord au Sud?
Qui connait un voyagiste sérieux à un prix raisonnable pour faire du nord au sud avec éventuellement une extension balnéaire, en sachant que nous ne pouvons pas faire de marche merci
Asie du Sud-Est > Vietnam
20 jui. 2013 à 17:16
de
Luisita
6 3 août 2013 à 1:02
de Henon21 »
Douze jours au Vietnam du Nord: Hanoï - Sapa - Ha Long - Nimb Bin
Je n'ai pas trouvé sur le forum cette même requête, par conséquent je lance une nouvelle discussion. J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen (combien de temps sur place? Moyen de transport?) pour visiter tous ces 4 lieux en 12 jours? Mes amis arrivent sur...
4 avr. 2013 à 6:31
de
Francois1210
3 12 jan. 2014 à 6:35
de Larsay »
Voyage 12 jours au Vietnam
Nous serons 20 personnes. Nous aimerions organiser un voyage de 12 jours et 11 nuits au Vietnam pour le mois prochain. Nous sommes intéressés par les patrimoines humains, culturels et naturels. Et nous souhaitons commencer a les découvrir par la région du nord :...
12 mai 2016 à 5:02
de
Ghislaine415
9 20 mai 2016 à 12:56
de Bangioc »
Plus de discussions similaires à «Douze jours au Vietnam du Nord: quelle agence?»
À découvrir aussi sur le Vietnam:
Heure du site: 10:59 (25/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 100 visiteurs en ligne depuis une heure!
Marchés ethniques
Vietnamnomadtrails.com
Fameux marchés ethniques, colorés et authentiques au Nord du Vietnam.
933 Hôtels au Vietnam
Trivago.fr/Vietnam
Comparez les tous avec trivago. Nha Trang Beach, Hanoi, Ho Chi Minh
Voyagez au Vietnam
Acaciavoyage.com
Voyages sur mesure avec des experts locaux.
Couleurs du Vietnam
Terrevietnam.com
Circuits classiques et hors des sentiers battus au Vietnam. Bon prix
Plus d'annonces similaires »