|  |  |
 | | | | Transport le moins cher aéroport du Caire - Ramses Post Office, Dokki, Giza? Adilagadir · 30 août 2011 à 6:09 5 messages · 2 participants · 1 744 affichages | | | | 30 août 2011 à 6:09 Transport le moins cher aéroport du Caire - Ramses Post Office, Dokki, Giza? Message 1 de 5 · 1 742 affichages · Partager Bonsoir
svp j'ai deja réservé un tkt avion to cairo pour le 8 sep, l'arrivé a 7H '' local time'' et apres 2h de l’arriver j'ai un rendu-vous a 9h dans l'adress suivant Adel Hosein Rostom, Ramses Post Office, Dokki, Giza ma question svp c koi le moyen de transport le plus moins cher pour
j'aimerai bien savoir par exemple le N° Bus les départs a quell heure, metro...
??? et en fin, que pensez vous de dahab hostel 35 L.E par person ???
thank you in advance for you quick replay | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adilagadir · 31 août 2011 à 11:28 Re: Transport le moins cher aéroport du Caire - Ramses Post Office, Dokki, Giza? Message 2 de 5 · 1 709 affichages · Partager svp !!!! | | | À: Adilagadir · 5 septembre 2011 à 11:16 Re: Transport le moins cher aéroport du Caire - Ramses Post Office, Dokki, Giza? Message 3 de 5 · 1 663 affichages · Partager bonjour,
je ne sais pas quel bus part du terminal 1 pour Dokki, par contre, tenant compte que le 8 septembre sera rentrée scolaire = le retour des habituels bouchons du matin, que vous n'avez QUE 2h pour dédouaner, récupérer votre valise et faire le chemin vers Dokki ; il est clair que vous allez devoir courrir pour etre à l'heure à votre RDV ! les transports publics ne sont peut etre pas de ce fait une bonne idée car probable attente et possibles changements à devoir effectuer... je vous recommande donc plutot de prendre un taxi blanc pour aller au plus vite et au plus court si vous voulez etre à l'heure ! | | | À: Kattty · 16 septembre 2011 à 16:35 Re: Transport le moins cher aéroport du Caire - Ramses Post Office, Dokki, Giza? Message 4 de 5 · 1 624 affichages · Partager Merci Katty pr votre msg, je viens de retourner chez moi,
j'ai pris un fausse taxi, ni blanc ni noir classic, je savais pas au début que c'est un fausse taxi, mais ca va j'ai rencontrer un garcon qui voulu partir vers la meme destination, alors nous avons payé 35 L.E, 17L.E pr chacun :) :)
j'ai po rater mon RDV, mais la conduit en egypt est vraiment catastrophe (clacson chaque 30sec + 80/H centre ville)
Merci | | | À: Adilagadir · 21 septembre 2011 à 16:16 Re: Transport le moins cher aéroport du Caire - Ramses Post Office, Dokki, Giza? Message 5 de 5 · 1 600 affichages · Partager Merci Katty pr votre msg, je viens de retourner chez moi,
j'ai pris un fausse taxi, ni blanc ni noir classic, je savais pas au début que c'est un fausse taxi, mais ca va j'ai rencontrer un garcon qui voulu partir vers la meme destination, alors nous avons payé 35 L.E, 17L.E pr chacun :) :)
j'ai po rater mon RDV, mais la conduit en egypt est vraiment catastrophe (clacson chaque 30sec + 80/H centre ville)
Merci
bonjour Adil,
bon retour sur Agadir ! il est certain que le traffic y est bien plus calme qu'au Caire ! apparement ce faux chauffeur est en tout cas bien tombé car ne vous a pas demandé un prix trop extravageant, meme plutot honnète ! sur un taxi blanc avec compteur, vous seriez probablement arrivé au meme prix ! et en plus sa conduite sportive à 80 km/ h vous a permis semble il de traverser le traffic de la ville en un temps record, vous permettant pour arriver à l'heure à votre RDV ! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 994 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |