Escale au Bahreïn avec Gulf Air

Discussion démarrée par Magalimagali le 19 novembre 2006 à 2:12
14 réponses  ·  11 participants  ·  11 447 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
bonjour a tous

j'ai pris un billet avec gulf air pour partir au cambodge avec une escale de quelques heures au bahrein.
je voudrais avoir votre avis sur cette compagnie et savoir si g besoin d'un visa ou de vaccin particulier pour mon escale au bahrein sachant que je ne pense pas sortir de l'aéroport?
voila je voyage seule donc je voudrais savoir aussi si il y a des précautions particulieres a prendre...
des questions peut etre naive mais c mon premier voyage

merci pour vos reponses eclairées!!
Changnam

Signaler Répondre
salut magalie, cette compagnie a un bon rapport qualité prix le vol paris barhein tu as la télé dans le siege te precedent, elle disparait au barhein bangkok, sinon tu n'as pas besoin de visas encore moins de vaccin, a barhein il doit y avoir trois ou quatre endroit pour se restaurer un peu cher a mon gout et tu doit payer en dollar local monnaie tres forte voila......... j'ai souvent voyagé sur cet compagnie maintenant je prefere qatar airways pour un peu plus cher mais c'est la classe
Thuan

Signaler Répondre
comme changnam, si tu as un aller retour, qui est de moins de un mois, c'est bon,
la seule chose a dire, est de se pointer bien en avance, la raison est que cette compagnie, a la mauvaise habitude de faire du surbooking, et si on arrive dans les derniers, et bien
il arrive, pas de vol pas de bol, pour bibi,
je donne qualité pas terrible prix très bon, , Clin d'oeil
Signaler Répondre
SourireSurbooking: Reçu 600 euros, hôtel de luxe et départ le lendemain en business, y compris le retour.Nous étions trois: 1800 euros pour la petite famille.Clin d'oeil
Lepiaf

Signaler Répondre
Je confirme les deux posts précédents, Gulf Air est bon marché mais bordélique.
Il y a du surbooking massif, des retards fréquents, des escales supplémentaires imprévues, etc...
Je ne la prends plus.
Mais rassure-toi, tu arriveras à bon port.
Je suppose que tu fais aussi escale à Bangkok ?
AlbanHK

Signaler Répondre
pour ma part, GulfAir c'est fini.
2h30 de trajet (Hong kong <-> Bangkok) + 4h de retard
A l'aller comme au retour.
Obligé de passer "la journée" a l'aéroport a attendre avec ma fille de 3 ans...
Dédommagement: 5 euros a l'aller + 3, 5 euros au retour

Je préfère payer plus cher et ne pas être traiter comme une valise.
Thuan

Signaler Répondre
SourireSurbooking: Reçu 600 euros, hôtel de luxe et départ le lendemain en business, y compris le retour.Nous étions trois: 1800 euros pour la petite famille.Clin d'oeil

en Voila un qui n'a pas perdu le nord,
cette mésaventure m'est arriver également, j'ai pu partir avec la thai, en première classe, ce fut dur a batailler, mais ne pas croire, que c'est a cause de ma bibine que ils ont céder, c'est la carte de presse qui ma fait voyager en première, la menace paye parfois, Clin d'oeil
Danero

Signaler Répondre
Bonjour,

Vous etes plus fort que moi avec gulf Air pour un surbooking Abou/Jakarta j'ai pas recu d'argent mais un retour Jak/Paris en business.
Maintenant pour diverses raison je prend plus cette C° " trop de stop et certains avions tres vieux..." Daniel
Signaler Répondre
salut merci pour ta reponse
j'atteris a bangkok et aprés je me rend à battambang au cambodge par les moyens locaux
Signaler Répondre
euh...combien de temps en avance??.....j'arriverai à bon port qd meme??.....me traumatisé pas tout de suite c mon premier voyage... (lol)
Lexa

Signaler Répondre
SalutSourire,
je dois partir avec eux dans deux semaines et je dois dire qu'à la lecture des messages...Je ne suis pas rassuré!Dubitatif
En plus, il faut que je change ma date retour demain je téléphone...

ça y est je stress! lol Je pars à 11H du matin, je vais essayer d'arriver à 8H30...

A plus! LexaCool
Changnam

Signaler Répondre
salut magalie, cette compagnie a un bon rapport qualité prix le vol paris barhein tu as la télé dans le siege te precedent, elle disparait au barhein bangkok, sinon tu n'as pas besoin de visas encore moins de vaccin, a barhein il doit y avoir trois ou quatre endroit pour se restaurer un peu cher a mon gout et tu doit payer en dollar local monnaie tres forte voila......... j'ai souvent voyagé sur cet compagnie maintenant je prefere qatar airways pour un peu plus cher mais c'est la classe

bon aparament j'ai eu beaucoup de chance avec golf air, me pointant souvent au dernier moment, ou plutot pas de chance j'aurai bien aimer quelque centaines d'euros et un voyage le lendemain a part cela c'est vrai que les avions sont un peu vieux c'est la raison pour laquelle je ne prends plus cette compagnie mais si il n'y a de la place que sur cette compagnie je la prendrais encore sinon normalement ils sont cool pour changer la date mais je n'avais pas acheter mon billet en france
Rely23

Signaler Répondre
Apparement je ferais mieux de payer un peu plus cher et éviter cette compagnie...
Savoyard

Signaler Répondre
J'ai pris un vol Paris/Bahrein/Manila A/R avec Gulf Air ce mois-ci, l'aller s'est bien passé, aucun retard,... mais le retour: 2h de retard sur le Manila/Bahrein et 8h de retard sur le Bahrein/Paris (départ à 10h du mat au lieu de 2h05), on a eu l'hôtel (assez classe) et un repas offert (à 2h30 du mat!!). Raison du retard pour les 2 vols: problemes techniques.
Voilà pour ma premiere experience (et derniere?) sur cette compagnie.

Cédric
Signaler Répondre
Bonsoir,
Pour aller au Nepal avec Gulf Air, je fais une escale, j'arrive le soir à Manama et repars le lendemain matin. Est-ce-que Gulf Aire prend en charge un hotel? Un transfert à un hotel?
Merci de vos reponses
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Votre voyage en Jordanie
Asie-online.com
Des circuits à petits prix; laissez-vous tenter par la Jordanie
Excursion QuadBuggy Dubai
Destination-dubai.fr
Domptez votre machine dans le désert de Dubai, sensations guaranties..
Voyage en Arménie
Voyage-en-armenie.com
Voyager différemment, un tourisme à visage humain: séjours découverte
Séjour Tel Aviv Israël
Israel-voyages.com/TelAviv
1 semaine TelAviv, vols A/R + hôtel Mercure : à partir de 1045€
?
Discussions similaires sur le Bahreïn:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Escale à Bahreïn de 12 heures avec Gulf Air
Je dois revenir qvec Gulf Air de Dubai vers Francfort avec une escale de 12 heures la nuit. J'aurai voulu visiter Bahrein. Pour le visa, on m'a dit de me rendre au guichet de Gulf Air. Que puis je visister dans Bahrein ou dois je prendre un hotel ? le dutyfree...
Compagnies aériennes > Bahreïn
21 oct. 2012 à 19:03
de
Jeantriba
15 11 mars 2013 à 23:50
de Cathdesmonts »
Paris - Bangkok, escale au Bahrein 1h25 avec Gulf Air
Je voudrais avoir quelques informations concernant ce fameux vol de Gulf Air pour Paris - Bangkok avec escale au Bahreïn de 1h25. Départ de Paris (CDG) à 11h00 - Arrivé au Bahreïn à 19h15 Départ du Bahrein à 20h40 - Arrivé à Bangkok à 7h20 (J+1) Je voulais juste...
9 jan. 2012 à 7:41
de
Select11
15 27 mai 2012 à 9:45
de Platik »
Longue escale à Barheïn
Un ami a pris récemment un vol pour Bangkok avec escale à Barhein, je crois.De toute façon, la compagnie était Gulf air. Il m'a certifié que pendant les 13 heures d'escale, il a eu droit à une chambre d'hotel etc.... Il y a quelques années, j'au eu une même escale...
29 nov. 2014 à 12:25
de
Elmagnifico9
5 1 déc. 2014 à 8:23
de Elmagnifico9 »
Escale de 14h à Bahrein
Nous partons cet été en thailande par la compagnie gulf air de Paris et nous avons 14 h d'escale à bahrein, on atterri à 18h35 et repart le lendemain à 8h. A lire les derniers messages datants de 2012, la compagnie ne prends plus en charge l'hotel et le repas est...
5 fév. 2015 à 9:47
de
Fredetvalou
15 5 jan. 2016 à 13:34
de Gabey »
À découvrir aussi sur le Bahreïn:
Heure du site: 12:45 (28/06/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 796 visiteurs en ligne depuis une heure!
Votre voyage en Jordanie
Asie-online.com
Des circuits à petits prix; laissez-vous tenter par la Jordanie
Excursion QuadBuggy Dubai
Destination-dubai.fr
Domptez votre machine dans le désert de Dubai, sensations guaranties..
Voyage en Arménie
Voyage-en-armenie.com
Voyager différemment, un tourisme à visage humain: séjours découverte
Séjour Tel Aviv Israël
Israel-voyages.com/TelAviv
1 semaine TelAviv, vols A/R + hôtel Mercure : à partir de 1045€
Plus d'annonces similaires »