Bonjour a tous!
Je m'apprête a commencer mon trip dans le grand
Ouest américain dès mardi! Depuis plus de 8 mois que je prépare le tout, le jour J est finalment pratiquement arrivé!
J'ai bien préparé le tout a mon goût, du moins je crois bien, j'aurais cependant 2 petites questions avant mon départ :
Si le temps me le permet est ce qu'un passage a Marble Canyon en aller-retour depuis Page vaut le détour ? Si oui pour ceux qu'il ont déjà fait combien prévoir de temps depuis Page jusqu'au retour a Page ? Sinon est-ce envisageable faire un détour par là sur la route de
Bryce Canyon? Sûrement un détour trop prononcé?
Mon autre question est par rapport de la route
Bryce-
Vegas ! Originalement nous avons volontairement décidé de zapper
Zion! Au programme nous voulions simplement faire "Canyon Overlook" cependant avec les travaux qui semble en cours et comme nous y serons un lundi j'ai un peu peur de me retrouver coincer par le temps car je dois être impérativement a
Vegas pour la soirée! (Spectacle Love a 21H30! etait seulement disponible ce soir la pendant notre séjour a
Vegas!)
Donc en gros, en partant de
Bryce quand même assez tôt le matin, dois-je prendre la chance de prendre la route de
Zion quand même ou peut-être au contraire être tenté par la route de
Cedar Break qui semble t-il peut être très bien aussi?
Ceci dit peut importe le chemin pris si le temps me le permet j'ai prévu une petite escale dans
Valley Of Fire pour y faire la route!
Je vous remerci d'avance pour les conseils!