Floride cet été en famille

Discussion démarrée par Taty le 22 février 2008 à 19:46
4 réponses  ·  4 participants  ·  2 711 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Finalement on est décidé a y aller cet été en Famille. Par contre, j'aurais besoin de votre aide.
On part en voiture en famille (3 jeunes enfants et 3 adultes). On dormira chez des amis a Tampa mais on compte aller a Disney (évidemment avec les enfants). Alors ou pourrait on acheter de bons billets pour tous? que nous conseillez vous de voir? Le trajet en voiture dure env combien de temps? Bref toutes les infos sont les bienvenues. C'est la 1ree fois qu'on va en Floride.
Merci
Signaler Répondre
Salut ! Clin d'oeil

Quelle chance d'aller en Floride Cool
Ca va être sympa, moi il faut que j'attende encore 4 ans (et oui j'ai 2 enfants, 2 et 6 ans, et je prefere attendre que la petite soit plus grande, pour Disney ça sera mieux...)
Des conseils à te donner... J'ai été en Floride il y a 15 ans et si il y a bien une chose dont je me souviens c'est bien la chaleur !
Donc s'habiller léger Rire
J'ai entendu dire que les billets peuvent se reserver par internet, ça peut être pratique!
Pour le trajet je ne pourrai pas t'aider vu que j'habite en France... aucune idée pour le trajet canada - floride ?
En tout cas, je vous souhaite de beaucoup vous amuser et de bien profiter !
Signaler Répondre
De Tampa à Orlando, il y a 135 kilomètres. Pour les billets, nous avions, en 2007, un pass pour les parcs de Bush Garden et Sea World que nous avions réservé d'avance, ce qui permet de faire quelques économies. Avec le pass, vous devez faire les 2 parcs dans un délai de 15 jours et il faut toutefois ajouter 10 dollars pour le parking. Le parc de Bush Garden est justement à Tampa, je vous conseille vivement de le faire. Vous y aurez un mélange d'animaux et de grands-huits... Génial !
Sea World est un parc extra où vous verrez des orques, dauphins, requins, etc...
Bon voyage !
Cendryon

Signaler Répondre
Je pars moi aussi cet été en Floride

Si tu veux avoir une idée de ce qu'il y a à voir rien qu'à Disney world je te conseille de lire cet excellent trip report :
disneycentralplaza.englishboard.net/...w-et-dcl...

Il y a aussi ce site qui te permettra de bien programmer lamagiepasapas.forumpro.fr/

Je me suis rendue compte qu'il y avait vraiment beaucoup de chose sympa à Orlando alors nous y passerons 15 jours !!!

Pour les billets j'ai tout réservé sur internet, sur le site de Disney pour plus de tranquilité (c'est un choix de rester dormir sur le site pour profiter des infrastructures - parcs aquatiques entre autre - et des transports. C'est nettement moins cher qu'à Paris. J'ai opté pour le plan repas de façon à être tranquille. Ca te donne un repas comptoir + un repas servi à table + un snack/personne et par jour mais cette option n'est possible que si l'on loge sur place)
Signaler Répondre
Merci bcp pour ces infos. Je vais regarder tout cela.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Séjour juniors USA
Languesvivantes.com
Séjours encadrés • à p de 13 ans • Meilleurs tarifs garantis
Cours d'anglais à N.Y.
Voyage-langue.com
Promotion: Les meilleurs séjours linguistiques à New York moins chers
Apprendre L'Anglais
Babbel.fr/anglais
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
Séjour New York USA
Usa-voyages.com/new-york
Visitez New York : Statue de la Liberté, Manhattan, 5è avenue, Harlem
?
Discussions similaires sur les États-Unis:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Circuit Floride en famille - été 2016
Voici le circuit qu'on a prévu pour partir en famille en juillet 2016 (2 enfants, 10 et 14 ans) je n'ai pas encore choisi parmi ces hôtels pouvez vous me donner vos avis et conseils? grand merci Jour 1- mardi 05/07/16 MIAMI – FORT LAUDERDALE (50 km) Best Western...
Voyager avec des enfants > États-Unis
18 août 2015 à 13:01
de
Lulutintin
75 27 août 2016 à 15:19
de Stich2015 »
Itinéraire de 19 jours en Floride, été 2016 (en famille)
J'aimerais avoir votre avis concernant mon itinéraire pour un circuit en Floride du 28/6 eu 16/7/2016 avec famille (2 ad. + 2 enfants 14 & 11 ans). Nous arrivons donc à Orlando le 28 juin (arrivée à l'aéroport de Sanford) et retour de Miami le 16 juillet. J1 -...
14 déc. 2015 à 14:37
de
Busterbel
100 14 oct. 2016 à 9:54
de Busterbel »
Floride en famille en août
Nous cherchons une destination pour cet été... La balance penche pour la Floride avec ce programme : Arrivée Miami, location voiture Direction Orlando du 16 au 20 août, comment optimiser visite des parcs ? Qu est ce qui est le must ? Puis du 20 au...
17 déc. 2014 à 22:27
de
Marine30330
18 20 déc. 2014 à 18:20
de Croisifan »
Circuit en Floride de 15 jours en famille
J'avais déjà posté en 2015 car initialement nous devions partir en Floride pour 12 jrs en avril 2016, pour des raisons pro nous avons du reporter nous devrions partir en Août 2017 et pour 15 jours, je vous mets un nouvel itinéraire, nous sommes 2 adultes et 2 enfants...
2 déc. 2016 à 17:11
de
Minimaki
6 24 déc. 2016 à 9:26
de Hyder59 »
Floride en famille 7 nuits à Orlando et Miami
Nous venons de réserver un voyage en Floride avec hotel sur orlando pour 7 nuits fin février prochain. Nous aurons le vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi entier, nous repartons le vendredi midi. Nous partons avec nos 2 plus grands enfants...
6 nov. 2016 à 16:55
de
Aljuco
25 19 jan. 2017 à 12:04
de Aljuco »
Plus de discussions similaires à «Floride cet été en famille»
À découvrir aussi sur les États-Unis:
Heure du site: 6:06 (29/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
1 204 visiteurs en ligne depuis une heure!
Séjour juniors USA
Languesvivantes.com
Séjours encadrés • à p de 13 ans • Meilleurs tarifs garantis
Cours d'anglais à N.Y.
Voyage-langue.com
Promotion: Les meilleurs séjours linguistiques à New York moins chers
Apprendre L'Anglais
Babbel.fr/anglais
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
Séjour New York USA
Usa-voyages.com/new-york
Visitez New York : Statue de la Liberté, Manhattan, 5è avenue, Harlem
Plus d'annonces similaires »