Meilleure période pour réserver des billets d'avion vers New York chez Air France?

Discussion démarrée par Dalexs2 le 2 février 2009 à 18:29
4 réponses  ·  4 participants  ·  5 887 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Dalexs2

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,

Je cherche un ptit renseignement en ce qui concerne la réservation de billets d'avion.
Il est fort probable que j'aille à New York au mois d'aout, je voulais donc savoir à quelle période je dois réserver les billets d'avion parce qu'il me semble que vers avril/mai Air france fait des promotions. J'ai revé ou pas? Clin d'oeil

merci
Signaler Répondre
Bonjour,

Pour ce genre de période, et comme bien souvent, le plus tôt a 98% de chances d'être le mieux...
Signaler Répondre
Bonsoir,

Je confirme plus tu prendras tes billets tôt moins tu payeras cher...Cest une legende urbaine de dire que les billets sont moins chers lorqu on les prends pas lngtemps avant son depart. Surtout au mois d aôut.
Petit indice. J ai pris mes billets pour San Francisco et retour de Los Angeles pour le mois de juin-juillet. Je les payes 530 euros le 13 janvier...Les mêmes sont maintenant 685 euros!!!!!!!!!!!!!! 20 jours apres....

Aldo
Dalexs2

Signaler Répondre
merci beaucoup pour vos réponses, je vais réserver au plus vite alors
Signaler Répondre
L'idéal c'est dès l'ouverture de la vente, soit 10 mois avant le départ (sur internet). autre bonne affaire, si tu pars de novembre à mars (je crois, mais les périodes peuvent varier selon les destinations), tu peux acheter des billets promo en ce moment même (la date d'achat doit être entre octobre et février). seules conditions : la durée sur place (quelque chose comme maximum 15 jours), ce sont des billets A/R, acheter 7 jours avant le départ (au plus tard).

c'est donc peut-être la promo dont tu parles mais comme tu le vois, ce n'est pas valable pour août. ou alors tu parles des promos pour la France, exemple Paris-Nice à moins de 100 euros A/R en août.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Comptoir Change Opéra
Ccopera.com
Achetez vos dollars en ligne et recevez-les chez vous
Apprendre L'Anglais
Babbel.fr/anglais
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
Escapade à New York
Usa.marcovasco.fr
Des séjours à vivre à deux, en famille ou entre amis, selon vos envies
Cours d'anglais à N.Y.
Voyage-langue.com
Promotion: Les meilleurs séjours linguistiques à New York moins chers
?
Discussions similaires sur les États-Unis:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Préavis de grève chez Air France: vol vers New York le 29 octobre
Mon ami et moi partons pour New York le 29 octobre. J'ai entendu récemment qu'un préavis de grève avait été déposé pour cette date concernant Air France. J'avoue que je m'inquiète au sujet de notre vol surtout qu'à l'heure actuelle le préavis est toujours maintenu...
Compagnies aériennes > États-Unis
22 oct. 2011 à 20:25
de
Droupi
3 25 oct. 2011 à 18:40
de Droupi »
Billet-prime Air France vers New York
Bon allez je me lance avec ma question qui pourra peut-être paraître bête mais j'y capte pas grand chose à leur histoire de billet-prime là ! Donc je suis membre Flying Blue, seulement silver mais probablement Gold d'ici quelques mois. Par curiosité j'ai regardé...
28 août 2012 à 19:26
de
Karibou77
58 3 sep. 2012 à 5:35
de Offcm »
Réservation chez Air France: vol Charles-de-Gaulle - New York JFK passé du statut confirmé à celui de N/A?
Voilà j'ai une réservation pour plusieurs vols en mai chez AF et mon vol CDG-JFK en PV est passé de confirmé à N/A alors que mes autres vols sont restés en statut confirmé et mes réservations de sièges pour le vol CDG-JFK sont restés en confirmé. Cela veut dire...
7 jan. 2012 à 16:29
de
Matt35
4 9 jan. 2012 à 19:16
de Kujila »
Billet Air France Nantes - New York
Je décolle demain de Nantes vers New York Ce matin l'enregistrement est enfin ouvert (merci Air France), je me suis enregistrée en ligne sans problème. Cependant impossible d'avoir les cartes d'embarquement, c'est précisé qu'il faut les retirer au comptoir et pour...
9 août 2015 à 10:37
de
Olkev
17 9 août 2015 à 19:01
de Olkev »
Réserver un billet d'avion pour New York cinq jours avant le départ?
J'aimerais partir à New York le 3 juillet, mais le problème est que j'attends des résultats importants le 28 juin, et s'ils n'étaient pas bons, je n'aurais plus trop envie de partir. J'ai déjà réservé l'hôtel par internet car l'hôtel s'annule sans frais, sans problème...
25 avr. 2011 à 17:52
de
Nora14
14 27 avr. 2011 à 21:45
de Nora14 »
Plus de discussions similaires à «Meilleure période pour réserver des billets d'avion vers New York chez Air France?»
À découvrir aussi sur les États-Unis:
Heure du site: 21:18 (22/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
4 373 visiteurs en ligne depuis une heure!
Comptoir Change Opéra
Ccopera.com
Achetez vos dollars en ligne et recevez-les chez vous
Apprendre L'Anglais
Babbel.fr/anglais
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
Escapade à New York
Usa.marcovasco.fr
Des séjours à vivre à deux, en famille ou entre amis, selon vos envies
Cours d'anglais à N.Y.
Voyage-langue.com
Promotion: Les meilleurs séjours linguistiques à New York moins chers
Plus d'annonces similaires »