Rencontre à Lyon le 16 octobre 2004 (page 1 de 5)

Discussion démarrée par Lafleur le 16 août 2004 à 14:10
86 réponses sur 5 pages  ·  30 participants  ·  16 313 affichages
Proposer une rencontre VF Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2 3 4 5
Lafleur

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour à tous!

J'ai pensé qu'une rencontre à Lyon serait sympa à cette époque de l'année oû certains reviennent de voyages. Ainsi on pourrait parler des derniers séjours. Mais pour la date je ne sais pas trop. Il faudrait déjà savoir combien seraient interéssés et s'il y a assez de gens on choisira une date. Qu'est ce que vous en pensez? Je sais que certains devraient rentrer de leur séjour sous peu alors on les attend on fait quoi? Rencontre lyonnaise ou pas rencontre?
Lolodesiles

Signaler Répondre
hello petite fleur

çà y est du t'es trouvé un amoureux cet été (je parle du papillon qui te tourne autour...)

Manifestement c'est trop tôt pour une rencontre. Et pis, hé ho hein bon, y a un week end de prévu fin septembre, me pique pas des participants, j'en manque Sourire

a+
Lafleur

Signaler Répondre
Coucou !

Ok alors je veux bien te laisser tes participants pour le week end fin septembre mais alors il faut que tu viennes à la rencontre que j'organiserai plus tard.....c'est donnant, donnantTire la langue

A bientôtClin d'oeil
Lolodesiles

Signaler Répondre
d'accord je suis OK pour cet échange Clin d'oeil
Lafleur

Signaler Répondre
Ah mais attention tu viens de le dire devant 20 000 membres alors je n'accepterai pas un non de ta part pour la prochaine rencontre à LyonTire la langue
Philodendron

Signaler Répondre
bon alors cette rencontre sur lyon elle ce fait quand hein !Clin d'oeil bon a la fleur si tu veux un coup de pouce tu le dit Tire la langue ca tombe bien je suis paysagiste.

je pense po le prochain week end autrement le sieur loic sears po content mais apres comme ca on auras deja ce du week end a loic qui pourait venir nour raconter Cool c est y po une bonne idées ca ?

pour la date et ce que l on vas faire a vous d ecrire ce que vous bote.
Lafleur

Signaler Répondre
Coucou !

Oui j'aurais besoin d'un coup de main car en fait je ne sais pas trop quand l'organiser ni où !!!! Alors toutes les propositions sont les bienvenues !

A bientôtClin d'oeil
Philodendron

Signaler Répondre
bon he bien ou, c est po les resto qui manque et quand etbien cela dependras des autres personnes.

perso vu mes origine je serait tenter par une soirée crepes suivi d un ptit pub donc a vous tous ce qui sont interreser oyer oyer viender nous direce que vous en penser Malin.
Lafleur

Signaler Répondre
Merci de ton aide ! Je sais bien que les restos c'est pas ce qui manque surtout à Lyon mais faut savoir lequelClin d'oeil

Et puis pour le pub c'est pas mal ton idéeClin d'oeil

Maintenant faudrait savoir combien on serait ainsi j'irais voir pour résérver etc...

Pour nous donner vos propositions vous pouvez nous écrire par privé à Philodendron ou à Lafleur.

A bientôtSourire
Lafleur

Signaler Répondre
Bon, après discussion avec philodendron, on s'est mis d'accord sur quelques points.

Alors tout d'abord comme beaucoup le savent maintenant, je n'ai que 16 ans donc encore sous la tutelle de papa, maman et ils ne voudront jamais que j'aille au resto le soir avec des personnes connues sur internetIncertain alors le mieux serait un repas un samedi midi dans un bon resto lyonnais. Pour vous donner le temps de réfléchir si vous pourrez venir ou pas on pourrait fixer la rencontre au Samedi 30 Octobre 2004.

Maintenant on aurait besoin de savoir quel genre de resto vous préférez car à lyon on n'en manque pas ! Ensuite on avait pensé que s'il faisait éventuellement beau ce jour là qu'après manger on pourrait visiter la ville étant donné que pas mal de coins sont assez magnifiques.

Si vous avez d'autres propositions ou questions n'hésitez pas à demander. Aussi pour le budget faudrait déjà que je sache à peu près le nombre que l'on sera, ainsi je pourrais demander un prix de groupe ou quelque chose comme ça.

VoilàClin d'oeil

A bientôt j'espèreClin d'oeil
Simba

Signaler Répondre
Cher petit lionceau, Sourire

J'ai bien noté la demande publique et privée pour le 30.10... Si je ne suis pas sur les routes à ce moment là (fort probable à mon grand bonheur Gêné (Et viiii, je pense que c'est un excellent motif de non participation éventuelle! Tire la langueTire la langue) je vous rejoindrais...

Si pas ben...Ce sera pour la prossima volte mais toujours avec un immense plaisir.

Slurp slurp!

La "Lyonne"Tire la langue
Lafleur

Signaler Répondre
Je suis vraiment désolée mais je viens de me rendre compte que le 30 octobre je ne serai pas là !!! C'est moi qui aie proposé la date alors que je ne serai même pas là ce jour là !!!!! Bon alors après discussion on s'est dit que le 16 octobre serait pas mal, qu'est ce que vous en pensez ???

Désolée encore une fois de changer de date mais j'avais complètement zappéFou

Bisous et à bientôtClin d'oeil
Signaler Répondre
c est une tes bonne idee, cette rencontre!

vous avez dejà une date de fixée? tenez nous au courant!
Lafleur

Signaler Répondre
oui on a prévu le 16 Octobre Clin d'oeil

Tu pourrais venir ?Sourire
Philodendron

Signaler Répondre
ha ben voila la premiere une aventuriere Clin d'oeil ce seras le 16 donc vers midi.

bon avis aux amateur soyer po timide Angélique ont est gentil bon un peu toc toc mais c est rien ca Malin
DJzhongguo

Signaler Répondre
Sourire Ouais moi ça me tente bien lafleur !!!
Y'a bcp de membres VF à Lyon ?
@+++
Signaler Répondre
le 16 octobre, c est nickel. tenez moi au courant si il y a du changement.
Lafleur

Signaler Répondre
Pas de changements en vue ! par contre on ne sait toujours pas quel resto choisir......si vous avez des idées je prends !

@+Clin d'oeil
Philobate

Signaler Répondre
Hello

Je vient!!!!!!, bon nan en faite c'est un blague, je suis en chine pour encore pas mal de temps (et je pense déja a y retourné pour pas mal de temps...)

Bonne rencontre à tous, frenchement c'est super simpas ce type de rencontre et je serait avec vous par la pensée, faute de mieux... ;o)

Philo
Lafleur

Signaler Répondre
oh ba on se contentera de ta pensée seulement.....mieux vaut être avec toi par la pensée que ne pas être avec toi du toutClin d'oeil

Gros bisous et éclate-toi en ChineClin d'oeil
Proposer une rencontre VF Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2 3 4 5
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Hôtels Rhône-Alpes à -99€
Verychic.com/fr/Rhonealpes
Ventes Privées d'Hôtels de Luxe à moins de 99€. Inscription gratuite.
Hôtel avec Vue Incroyable
Trivago.fr/Lac-Annecy
Sur le Lac d'Annecy - Comparez, trouvez votre hôtel idéal avec trivago
Gites de charme Ardèche
Gites-chateaudeboisson.com
La vie de château a partir de 301 € la semaine pour 2 personnes
Les Alpes avec Allibert
Allibert-trekking.com
Randonnées, trail, Vtt, alpinisme, raquette, ski... profitez des Alpes
?
Discussions similaires sur Rhône-Alpes:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Soirée Trek à Lyon le mercredi 10 octobre 2012: Le Mercantour par le GR52
La 7ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 10 octobre 2012 Didier présentera le Mercantour par le GR52. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs...
Rencontres VoyageForum > France > Rhône-Alpes
28 sep. 2012 à 11:47
de
SoiréesTrek
16 10 oct. 2012 à 11:37
de Naira »
Soirée Trek à Lyon le mercredi 12 septembre 2012: L'Oberland bernois en Suisse
La 6ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 12 septembre 2012 Stéphane présentera l'Oberland bernois en Suisse. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs...
28 août 2012 à 20:33
de
SoiréesTrek
8 10 sep. 2012 à 22:27
de ThruHiker »
Soirée Trek à Lyon le mercredi 26 mars 2014: Le Chemin de Stevenson
La 16ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 26 mars 2014 Elodie nous présentera Le chemin de Stevenson. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs...
8 mars 2014 à 22:07
de
SoiréesTrek
23 3 oct. 2014 à 21:01
de Ablette74 »
Soirée Trek à Lyon le mercredi 15 janvier 2014: Le GR20 en Corse
La 15ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 15 janvier 2014 Julien nous présentera Le GR20 en Corse. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs...
Rencontres VoyageForum > France > Corse
19 déc. 2013 à 21:37
de
SoiréesTrek
22 23 jan. 2014 à 19:11
de Mairegeorget »
Recherche passionnés de voyages dans la région Nord Isère/Lyon pour discuter
Voilà, je suis passionnée comme vous tous j'imagine de voyages, de découverte et de tout ce qui y touche de près (lectures, musique, cuisine du monde, discussions, festivals...) Ce post ne propose pas forcément de rencontre "officielle" comme ceux qui proposent...
13 juin 2013 à 15:20
de
Cécé73
19 30 oct. 2013 à 15:22
de Zaz74400 »
Plus de discussions similaires à «Rencontre à Lyon le 16 octobre 2004»
À découvrir aussi sur Rhône-Alpes:
Heure du site: 16:39 (23/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 850 visiteurs en ligne depuis une heure!
Hôtels Rhône-Alpes à -99€
Verychic.com/fr/Rhonealpes
Ventes Privées d'Hôtels de Luxe à moins de 99€. Inscription gratuite.
Hôtel avec Vue Incroyable
Trivago.fr/Lac-Annecy
Sur le Lac d'Annecy - Comparez, trouvez votre hôtel idéal avec trivago
Gites de charme Ardèche
Gites-chateaudeboisson.com
La vie de château a partir de 301 € la semaine pour 2 personnes
Les Alpes avec Allibert
Allibert-trekking.com
Randonnées, trail, Vtt, alpinisme, raquette, ski... profitez des Alpes
Plus d'annonces similaires »