Rencontre VF à Paris le 10 décembre 2011 (page 1 de 2)

Discussion démarrée par Aurorinca le 23 novembre 2011 à 10:21
32 réponses sur 2 pages  ·  15 participants  ·  6 492 affichages
Proposer une rencontre VF Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour à tous,
Je voudrais organiser une soirée entre voyageurs le samedi 10 décembre sur Paris.
Mon prochain départ n'est pas "d'main la veille" donc en attendant je serais ravie de pouvoir partager mes expériences avec vous et réciproquement.
J'ai été pour ma part très orientée Amérique latine jusqu'à présent et vise maintenant l'Asie - sachant que toute région m'intéresse. J'aimerais voir ce meeting comme un voyage par procuration, une petite échappée belle, dosée d'ouverture d'esprit et de bonne humeur, entre admirateurs de paysages et cultures diverses.
Je n'ai jamais rien organisé de la sorte ; Je devrais certainement être plus précise mais attends justement vos retours pour arrêter un lieu, une heure et un nombre de participants.
A bientôt j'espère !
Aurore
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Omerrrrr

Signaler Répondre
Bonjour,

Omer 34 ans de Paris je travail sur la défense dans l'informatique

Je vais me rendre en Thaïlande avec un amie du 28/12 au 13/01 pour visiter le pays les îles à ce qui parait c'est un pays magnifique a voir absolument donc pourquoi pas faire une rencontre entre voyageurs (e) sur Paris pour discuté des aventures passer et celle a venir, ce sera avec plaisirs pour ma part.

Au plaisir

Omer
Biglao

Signaler Répondre
Bonjour Aurore,

Je n'ai jamais participé à une réunion VF, mais il faut bien un début à tout Sourire

J'ai vu ton site bourré de photos exeptionnelles... Tu me fais envie...

J'ai peu de connaissance de l'AMSUD (j'ai juste fait le mexique et le guatemala), mais je pense pouvoir te renseigner sur l'asie du sud est...

We keep in touch ?
Tieztouba

Signaler Répondre
vous attendez combien de personnes?
Loudwell

Signaler Répondre
Salut Aurore et salut à vous autres,
Cette petite rencontre VF m'intéresse beaucoup, je pars début janvier en Amerique du sud pour un petit trip de 2 mois et cette soirée tomberait au poil !
Pour l'endroit et l'organisation, j'ai vu qu'il y avait des membres de vf qui organisaient régulièrement des rencontres dans le quartier oberkampf (voyageforum.com/...rch_string=oberkampf;). Peut-être pourrais-tu t'inspirer !!
A bientôt !
Romain
Signaler Répondre
Bonjour à tous et merci pour vos réponses !
Merci aussi à Loudwell et Barou pour l'info. Y aura-t-il quelque chose de prévu en décembre à Oberkampf du coup ? Et si oui, est-ce que ça aura lieu en semaine, particulièrement le jeudi ? Car perso, je ne suis pas dispo ce jour-là... Le vendredi ou le samedi soir m'arrangent plutôt en fait.
Au plaisir de vous lire !
Signaler Répondre
Salut, Aurore!

Je suis partant également et si mon emploi du temps ne change pas d'ici là, ce devrait être ma première rencontre VF!

Guillaume.
Signaler Répondre
Nous sommes donc 5 ou 6 pour le moment : omerrrrr, Loudwell, biglao, guillaume1 (et tietzouba ?). Ca fait plaisir, et d'après vos projets et expériences, on aura, je suis sûre, plein de choses à se dire !
Je ne sais pas si une soirée sera organisée à Oberkampf en décembre. Si elle a lieu en week-end, je la joins avec plaisir (j'avais en effet lancé cette rencontre sans voir qu'une autre avait régulièrement lieu... (oups!))
Je maintiens en attendant le samedi 10 décembre, sans avoir la volonté de faire bande à part, cela va sans dire... le but étant de rencontrer tout plein de Voyageurs !
A très bientôt donc !
Signaler Répondre
Je suis aussi sur Paris /: ca me tente bien !
Un lieu qui serait très sympas est le ZANGO BAR
qui est déjà un lieu de rencontre de voyageurs une fois par mois...ya des guides et des cartes..pret des halles !! c'est central

voilà..c'est une propositions

Yannick
Signaler Répondre
Bonjour Aurore

J'aimerais aussi participer.
Existe-t-il un évènement FB ou autre ?

Bonne journée
Signaler Répondre
Eh bien merci pour ta suggestion Yannickg ! Et je dis : c'est parti pour le Zango Bar !
A ton avis, vaudrait-il mieux réserver que ce soit pour boire ou manger ?
Je pensais en effet à un RDV vers 19-19h30 pour avoir un max de temps pour papoter (étant personnellement en transport donc limitée en temps)

Nous sommes pour l'instant en petit comité : 8 personnes avec le groupe précédemment cité + l'amie d'Omerrrrr... que je n'avais pas comptée (oups) + Yannickg + Vwayaj.

Pour info, le bar se situe 15 rue du Cygne dans le 1er arrondissement, Métro Etienne Marcel.

A vous la parole !
Signaler Répondre
Bonsoir
je serais intéressée car j'ai en projet de partir en Amérique du sud mais seulement en 2013! De toutes façons ça me servira quand même! Tenez moi au courant et c'est avec plaisir que je me joindrai à vous! Lauryane

laurexpress@hotmail.fr
Signaler Répondre
yep !

Alors au niveau zango, en haut ca se présente comme des petis salon avec banquettes.donc c'est jsute pour boire et grignotter..en bas c'est pour manger..mai sj'ia jamai stesté et c'est assez cher je crois !
par cotre parfoi sle haut c'est reservé por de soirée themmatiques !! don cfaut appele rpour verifier par rappor tà votre date..mais au vu de toutes les cartes à dsiposition et des lonely et routards..c'est le lieu idéale pour voyageurs ;)
Signaler Répondre
... Ca fait donc 9 avec Lauryane.

Yannickg, j'ai appelé le Zango sur ton bon conseil. Les réservations se font uniquement pour ceux qui mangent (et je confirme, ça n'est pas peu cher). Le patron doit me rappeler mais l'employé que j'ai eu au téléphone m'a dit être sceptique et qu'il vaudrait mieux prévoir la rencontre en semaine, et non un samedi, vu qu'ils privilégient les clients venant se restaurer.
C'est clair que l'endroit serait idéal mais je pense qu'il faudrait envisager d'autres endroits, qui ne font que bar... Ce qui ne manque pas à Paris de toute façon ! On pourrait même s'y retrouver pour tenter (selon le nombre d'inscrits final) et prévoir un bar tout à côté en guise de plan B.
A voir donc !
Johnlemmon

Signaler Répondre
Je trouve cette idée vraiment sympa. J'essaierai de venir!
Loudwell

Signaler Répondre
Salut à tous,

Bon malheureusement je ne serais pas dispo le 10. Si jamais on s'arrange pour faire ça en semaine ou même le vendredi, tant mieux sinon tant pis.
A+

Romain
Duane

Signaler Répondre
Bonjour,
Je pense pouvoir être de la partie...
J'ai déjà voyagé un peu en asie par contre ne connais pas du tout l'amérique du sud... y aura moyen de discuter et d'échanger des infos....
Signaler Répondre
Bonjour Aurore

J'aimerais aussi participer.
Existe-t-il un évènement FB ou autre ?

Bonne journée

Je voulais dire un évènement sur Facebook (pardon)

Ca permet de le communiquer facilement et d'estimer le nombre de personnes qui souhaitent venir. Es-tu sur Facebook?

Claire
Signaler Répondre
Salut,

Bon ben c'est noté, je passerai sûrement!

a+
Benoite
Signaler Répondre
en ce qui concerne le zango, le haut est libre d'acces. je te disais jsute de demander si le haut n'atait pas réservé pour un groupe :)
don crdv devant..et de toute façon c pas les lieu qui manque autour des halles ;)
Proposer une rencontre VF Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Location bateau Paris
ClickAndBoat.com/Paris
Louez un bateau entre particuliers : Sécurisé & Jusqu'à 40% Moins Cher
Hôtel à Paris dès 48€
Trivago.fr/Hotels-Paris
48€ au lieu de 99€ pour une nuit à Paris. Comparez & Economisez 51%
Ventes privées à Paris
Verychic.com/fr/Paris
Notre sélection d'hôtels 4 & 5 * à moins de 99€. Inscription gratuite.
Les Alpes avec Allibert
Allibert-trekking.com
Randonnées, trail, Vtt, alpinisme, raquette, ski... profitez des Alpes
?
Discussions similaires sur Paris - Île de France:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Apéro Cyclos à Paris - jeudi 12 décembre 2013
Passionnée de voyage à vélo depuis quelques années, je regrette très souvent qu'il n'y ait pas plus d'occasions sur Paris de rencontrer des cyclos pour échanger sur nos trips et notre manière de voyager commune. C'est pourquoi, avec une amie, nous organisons un...
Rencontres VoyageForum > France > Paris - Île de France
10 nov. 2013 à 9:35
de
Achikou
1 10 nov. 2013 à 10:08
de Cbandiera »
Un petit verre à Oberkampf sur Paris le mercredi 19 décembre 2012
Voila l'invitation pour notre 22e apéro voyage. Ce coup-ci, à cause d'un agenda un peu dur à gérer, on vous donne rendez-vous un MERCREDI, le 19 décembre... RDV au 98 rue Oberkampf, comme d'hab... sauf que le bar a changé de nom et s'appelle désormais le O'Connel...
3 déc. 2012 à 23:04
de
Barou
39 9 fév. 2013 à 19:50
de Barou »
Apéro jeunes seniors solos voyageurs le 12 décembre 2013 à Paris
Cette proposition est pour tous ceux-celles qui voudraient se rencontrer sur Paris afin d'amorcer des liens pour de futurs voyages, en tant que (ou avec des) voyageurs solos et jeunes retraités. Si ça vous tente, faites le savoir pour déterminer le lieu précis...
11 nov. 2013 à 12:11
de
Trapèze
64 30 août 2014 à 11:48
de Trapèze »
Un petit verre à Oberkampf sur Paris le jeudi 19 décembre 2013 à 21h
Je recopie le msg de Barou pour lancer la prochaine invit' des apéro voyageurs ds leur version "à l'arrache" juste avant nos vacances de fin d'années. Pour ceux qui n'ont pas peur du bruit, qui aiment taper des bières dans une bonne ambiance, avec de la musique...
26 nov. 2013 à 15:20
de
Ludopyr
22 3 jan. 2014 à 19:12
de Barou »
Soirée Trek à Paris le 16 décembre 2015: Saint-Jacques-de-Compostelle
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 16 décembre 2015. Ludopyr nous présentera le chemin de Saint-Jacques-de-Com... Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas...
Rencontres VoyageForum > Espagne
2 déc. 2015 à 9:46
de
SoiréesTrek
16 20 déc. 2015 à 19:46
de SoiréesTrek »
Plus de discussions similaires à «Rencontre VF à Paris le 10 décembre 2011»
À découvrir aussi sur Paris - Île de France:
Heure du site: 10:50 (24/09/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 158 visiteurs en ligne depuis une heure!
Location bateau Paris
ClickAndBoat.com/Paris
Louez un bateau entre particuliers : Sécurisé & Jusqu'à 40% Moins Cher
Hôtel à Paris dès 48€
Trivago.fr/Hotels-Paris
48€ au lieu de 99€ pour une nuit à Paris. Comparez & Economisez 51%
Ventes privées à Paris
Verychic.com/fr/Paris
Notre sélection d'hôtels 4 & 5 * à moins de 99€. Inscription gratuite.
Les Alpes avec Allibert
Allibert-trekking.com
Randonnées, trail, Vtt, alpinisme, raquette, ski... profitez des Alpes
Plus d'annonces similaires »