Vol Nice-Paris le moins cher?

Discussion démarrée par Leroiwalid le 19 avril 2010 à 0:37
5 réponses  ·  4 participants  ·  2 792 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
bonjour,
je veux bien connaitre le vol le moins cher de Nice vers Paris en aller/retour dans le même jour qui est le 9 juin prochain, sachant qu'on est un groupe de 60 personnes.
Merci d'avance :)
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
il te faut avoir la liste des cies qui font nice-paris et de les appeler pour demander le prix du vol pour 60
Signaler Répondre
merci bien nemo mais je veux au moins savoir quelle compagnie aérienne qui propose le prix le moins cher? à propos le 9 juin on peut avancer ou retarder la visite à paris si on trouve des prix plus bas en tous cas ça doit rester entre 7 et 11 juin.
Signaler Répondre
pour connaitre le prix le moins cher, tu dois appeler les cies aeriennes
Signaler Répondre
Bonjour,

Aucune compagnie ne propose de réservation en ligne pour 60 personnes, même easyJet ne monte que jusqu'à 40 personnes par réservation en ligne. Tu dois donc contacter les compagnies et faire établir un devis.
Julie01

Signaler Répondre
les compagnies aériennes font des tarifs de groupes, ont un service groupes dédié, donc difficile de dire qui sera la moins chère, les tarifs ne sont pas les mêmes que pour les individuels.
Et cela comme pour les indiv dépend du remplissage, de la date et heure de départ, si c'est un vol le lundi matin, donc très demandé, les tarifs ne seront pas les mêmes qu'un mercredi à 14h. Sourire

Pour ma part je travaille dans une agence qui ne fait que des voyages de groupes (CE, assocs, scolaires, etc...).

Le contact que j'ai chez AF n'est par contre réservé qu'aux professionnels, il faut donner son nom et code agence.

Le mieux est donc d'appeler le service client AF (ou te rendre dans une agence AF) ou easy jet ou voir leur site internet, ou une agence qui pourra accéder aux tarifs groupes d'Air France.

Sur des vols intérieurs on peut trouver des tarifs groupes à moins de 80€ par personne + les taxes, en réservant à l'avance.
Ceci dit quand on vend un vol intérieur groupes chez AF, c'est en général un pré acheminement car le groupe se rend ensuite vers une destination moyen ou long courrier; et rarement du vol sec ! (du moins là où je travaille actuellement; ça dépend des agences "groupistes" et des demandes qu'elles reçoivent, j'ai eu des groupes en vol sec chez mon précédent employeur).

Pour le mois de juin la date de départ est très proche donc le "quota" de sièges groupes doit être dépassé depuis longtemps, vous vous y prenez assez tard (sauf si le déplacement n'était pas prévisible avant en ce cas....) mais il aurait fallu s'y prendre il y a quelques mois, dès l'ouverture des résas vols - soit 336 jours avant la date de départ exactement, du moins sur le site professionnel airfrance.biz, et on peut avoir des options pour un mois, deux mois...
Ça risque donc d'être un peu difficile de trouver de la dispo groupes et un tarif groupes à un mois du départ.
Par exemple nous sommes en train de réserver des groupes pour l'an prochain et certaines lignes (domestiques ou internationales) sont déjà "en demande" c'est à dire que nous ne sommes pas assurés d'avoir la dispo pour les groupes! Il faut donc passer du temps sur le site pro af-biz, décaler d'un jour, deux jours, trois jours, pour trouver Sourire

Ce qui veut dire que pour 60 personnes et trouver les tarifs que je cite, on s'y prend maintenant pour dans quelques mois jusqu'à avril 2011 !
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Location bateau P.A.C.A
CickAndBoat.com/Cote-Azur
Louez un bateau entre particuliers à Marseille, Hyères... jusqu'à -40%
Provence au fil de l'eau
Detente-croisiere.com
La Provence, la Camargue, le Rhône à découvrir en croisières fluviales
Mobil home à Port Grimaud
Bj-rivieraholidays.com
Etablie depuis plus de 25 ans dans un camping 5 étoile en bord de mer.
Hôtels 4 & 5* en Provence
Verychic.com/fr/paca
Ventes Privées d'Hôtels de Luxe à moins de 99€. Inscription Gratuite.
?
Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur et Paris - Île de France:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
IDTGV Nice - Paris moins cher que Nice - Lyon
Le titre commence à induire ma question: je voudrais acheter un billet NICE-LYon aller -retour. Or les tarif les plus intéressants sont des billets IDTGV...NICE-PARIS.... l'erreur (enfin, si on sait nous les provinciaux que souvent quand PAris fait parti d'un...
Voyager en train > France > Provence-Côte d'Azur
5 oct. 2012 à 10:13
de
Monicalsol
1 5 oct. 2012 à 10:55
de Kola »
Transporteur aérien le plus économique pour me rendre de Paris à Nice?
Selon vous, quel serait le transporteur aérien le plus économique pour me rendre de Paris à Nice ? Merci beaucoup pour votre aide ! Capucine26
Voyager à petits prix > France > Provence-Côte d'Azur
6 jan. 2008 à 2:35
de
Capucine26
12 8 jan. 2008 à 20:37
de Capucine26 »
Air France, siège au fond de l'avion pour le vol Nice-Orly?
Demain j'effectuerai un NCE/ORY en A321 d'AF. On m'a placé à la dernière rangée de l'appareil au siège 37F. Que pensez vous de cette place? ps: Je suis dèja aller sur le site seatguru, mais je voudrais avoir des avis personnels.
Compagnies aériennes > France > Provence-Côte d'Azur
21 fév. 2011 à 12:09
de
Kilmarnock
16 22 fév. 2011 à 18:02
de Ampyr75 »
Transport le moins coûteux de Paris à Nice?
Je part pour la Corse en juin prochain avec ma famillle. J`aimerais savoir quelle transport est le moin couteux à partir de Paris pour se rendre à Nice.
Voyager à petits prix > France > Provence-Côte d'Azur
31 jan. 2010 à 20:25
de
Tipère1
7 22 fév. 2010 à 22:40
de Mezzacarina »
Premier vol pour un Paris - Nice
J'aurais besoin d'avis et d'aide. Voila je vais prendre l'avion pour la premiere fois de Paris a Nice...eh oui il y a un debut a tout...mais le soucis est que je veux reserver des places pas cher donc je suis allée sur 3 compagnies differentes et toutes me comptes...
Compagnies aériennes > France > Provence-Côte d'Azur
8 fév. 2013 à 16:23
de
Karine02100
1 8 fév. 2013 à 18:06
de Aurore038 »
Plus de discussions similaires à «Vol Nice-Paris le moins cher?»
À découvrir aussi sur la Provence-Côte d'Azur:
Heure du site: 21:18 (21/10/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 824 visiteurs en ligne depuis une heure!
Location bateau P.A.C.A
CickAndBoat.com/Cote-Azur
Louez un bateau entre particuliers à Marseille, Hyères... jusqu'à -40%
Provence au fil de l'eau
Detente-croisiere.com
La Provence, la Camargue, le Rhône à découvrir en croisières fluviales
Mobil home à Port Grimaud
Bj-rivieraholidays.com
Etablie depuis plus de 25 ans dans un camping 5 étoile en bord de mer.
Hôtels 4 & 5* en Provence
Verychic.com/fr/paca
Ventes Privées d'Hôtels de Luxe à moins de 99€. Inscription Gratuite.
Plus d'annonces similaires »