Vols Ryanair au départ de Marseille? (page 1 de 2)

Discussion démarrée par Emmacita le 7 janvier 2011 à 22:42
29 réponses sur 2 pages  ·  12 participants  ·  7 748 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
bonsoir tout le monde.
qui a des nouvelles des vols ryanair au départ de Marseille ???? d'après ce que j'en sais, ils arrêtent certaines destinations à partir du 11 janvierClin d'oeil, mais ils continuent pour certaines destinations, notamment pour Malte où je dois aller le 17 janvier, or je viens de simuler une recherche pour le mois de janvier pour Malte est la seule réponse que j'obtiens est dans le style: " pas de réponse pour cette destination..." est-ce que quelqu'un sait quelque chose ????? merci pour vos réponsesClin d'oeil
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
B737

Signaler Répondre
D'après le site Ryanair : le 17 de ce mois, le vol FR 7796 pour Malte quitte Marseille à 21.20 et coûte 35,99 euros tout compris (au moment où j'écris).
Signaler Répondre
bonsoir et merci,
effectivement je viens de voir la même chose, j'appellerai dès lundi l'aéroport de Marseille pour être fixée, c'est sûr que les billets avec ryanair ne coûtent presque rien, c'est d'ailleurs la force de cette compagnie qui va bientôt quitter MarseilleFâché alors qu'elle peut continuer partout ailleurs,
snif!snif! Quoi qu'il soit merci beaucoup pour les infos!
RYRthebest

Signaler Répondre
Petit recadrage concernant Ryanair à MRS.

- Elle quitte sa BASE mais se maintient en tant que DESTINATION, à partir de janvier 10 lignes resteront (9 vers des bases et une vers Fez avec un appareil de Charleroi).
- L'argument du droit français semble être un prétexte pour fermer les lignes les moins rentables, un peu comme l'argument de la taxe allemande (on ferme Brême/Berlin, Memmingen, Gdansk, Liverpool, Alghero, Trapani, Bergame et Kaunas soit-disant à cause de la nouvelle taxe pour ouvrir quelques jours plus tard Brême/Tallinn, Ibiza, Marrakech, Fuerteventura, Las Palmas et Tenerife).
- Les destination qui sont en vente à partir de fin mars 2011 sont pour l'instant Marseille vers CRL, CAG, NRN, EDI, STN, MAD, AGP, MLA, OPO, SVQ, NYO, VLC. Il y en aura sûrement d'autres qui suivront dans les prochains jours (je pense à RYG).
- Lors de 2 journées, des vols de Marseille principalement vers la France et le Maroc ont été mis en vente puis retirés quelques heures plus tard. Je ne sais pas si c'était une erreur ou une ébauche du programme été.
Signaler Répondre
bonsoir et merci !
à propos du recadrage concernant la compagnie je n'ai pas tout compris...., je sais simplement que l'argent est le moteur de tout et qu'évidemment c'est une histoire de "gros sou", quoi qu'il en soit si mon avion décolle j'en suis ravie ! Clin d'oeil
bonne soirée
Signaler Répondre
J'ai cherché hier des destinations et j'ai l'impression qu'ils ont supprimé ts les vols à partir de Marseille.Par contre beaucoup de vols intéressants au départ de Gérone
B737

Signaler Répondre
Après la fermeture de sa base, Ryanair prévoyait de supprimer treize destinations au départ de Marseille, et d'en conserver dix : Bruxelles Sud Charleroi, Dusseldorf Weeze, Fez, Londres Stansted, Madrid, Malte, Porto, Rome Ciampino, Séville et Valence.
Et c'est le cas, toutes ces destinations peuvent être réservées actuellement.

www.ryanair.com/...re-of-marseille-base
Signaler Répondre
Merci pour la réponse.Je voyage souvent aussi au départ de Gérone car j'habite le sud.
Cordialement
Signaler Répondre
Bonjour,

Si vous avez besoin d'autres informations, directement à la source, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook :
www.facebook.com/Aeroport.Marseille.Provence.MP1.MP2

Bonne et heureuse année à toutes et à tous!
Mguibentif (en ligne!)
Signaler Répondre
J'ai reçu ce mail de MP2 ce matin :

est toujours présent au départ de mp²

Pour donner suite à certaines informations erronées diffusées notamment par la presse, l'Aéroport Marseille Provence confirme que Ryanair continue d'opérer au départ de l'aérogare mp² pour le bonheur de tous les "mp2philistes" !
14 destinations Ryanair ouvertes à la vente

• Bruxelles Charleroi
  • Cagliari (dès le 29 mars)
  • Düsseldorf
  • Edimbourg (dès le 29 mars)
  • Fès
  • Londres Stansted
  • Madrid
  • Malaga (dès le 1er mars)
  • Malte
  • Porto
  • Rome Ciampino
  • Séville
  • Stockholm (dès le 29 mars)
  • Valence

Sans oublier les 5 autres compagnies low cost au départ de mp²

- Londres Gatwick
- Bristol (à/p du 12 juillet)

- Casablanca

- Cologne (à/p du 29 mars)

- Istanbul

- Marrakech (à/p du 20 février)
- Monastir
Réservez dès maintenant
sur www.mp2.aeroport.fr
Signaler Répondre
Coolbonjour et merci... je pars ce soir de Marseille pour Malte avec Ryanair et j'en suis ravie car le suspens a duré.
Je vais donc pouvoir visiter d'autres capitales...mais toujours rien pour la Suisse, je ne connais pas, un jour peut être Who knows ?Clin d'oeil
Encore merci
Yadin

Signaler Répondre
C'est chouette Malte
J'y suis allé pour le week-end du 1er novembre avec Ryanair depuis Marseille aussi, si t'as des questions, n'hésite pas
Signaler Répondre
nous sommes au moins deux a avoir reçu le mème mail de ryanair.Les vols suivants sont donc maintenus au départ de marseille et c'est tant mieux.
Au fait bonne année à tous

est toujours présent au départ de mp²

Pour donner suite à certaines informations erronées diffusées notamment par la presse, l'Aéroport Marseille Provence confirme que Ryanair continue d'opérer au départ de l'aérogare mp² pour le bonheur de tous les "mp2philistes" !
14 destinations Ryanair ouvertes à la vente

• Bruxelles Charleroi
  • Cagliari (dès le 29 mars)
  • Düsseldorf
  • Edimbourg (dès le 29 mars)
  • Fès
  • Londres Stansted
  • Madrid
  • Malaga (dès le 1er mars)
  • Malte
  • Porto
  • Rome Ciampino
  • Séville
  • Stockholm (dès le 29 mars)
  • Valence

Sans oublier les 5 autres compagnies low cost au départ de mp²
- Londres Gatwick
- Bristol (à/p du 12 juillet) - Casablanca - Cologne (à/p du 29 mars) - Istanbul - Marrakech (à/p du 20 février)
- Monastir
Réservez dès maintenant
sur www.mp2.aeroport.fr
Signaler Répondre
je viens de regarder pour un vol marseille-fes, malheureusement pas de vol sur le site de ryanair
RYRthebest

Signaler Répondre
Ce n'était pas vraiment un scoop, Ryanair avait annoncé qu'elle quittait sa base de Marseille mais qu'elle se maintenait comme destination. Certains journaleux ont fait un amalgame en disant que RYR quittait définitivement Marseille, mais ces mêmes journalistes ont du mal à faire la différence entre un A320 et un 777 Malin.
Visiblement dans le communiqué MP2 ne parle pas de l'arrêt de MRS/FEZ (Ryanair l'annonce pour fin mars, mais je ne sais pas encore si c'est une erreur ou si ça va réellement être le cas) ni de la reprise de la liaison vers Goteborg (annoncée pour fin mars mais sans vols en vente pour l'instant).
J'avais aussi lu que certaines nouvelles lignes étaient encore attendues, je ne saurai pas en dire plus.
Michelzen

Signaler Répondre
nous sommes au moins deux a avoir reçu le mème mail de ryanair...

C'est un copier coller du communiqué en page accueil du site mp2
Signaler Répondre
je viens de regarder pour un vol marseille-fes, malheureusement pas de vol sur le site de ryanair

j'ai tapé une date à tout hasard:

Marseille (MRS)
10:25, lun
31/1/11

Fès (FEZ)
11:55, lun
31/1/11
Low Cost
direct
2h30mn

et le retour est prévu (lol)
Signaler Répondre

bonsoir:

Sélectionnez un vol

Aller
Prix Normal
Départ :
Marseille MP2 10:25
Arrivée :
Fez 11:551xAdulte57,99EUR
Tarifs : 57,99EUREnregistrement en ligne : 6,00EURTaxes / Frais :36,63EUR » Taxes et frais30,14EUR » Aviation Insurance/PRM Levy6,49EURPrix total : 100,62EUR
Prix NormalAdulte
57,99 EUR

Mer26 Jan 11
VolFR 516210:25 Départ
11:55 Arrivée
RYRthebest

Signaler Répondre
Marseille/Fes continuera au moins jusqu'au 25 mars, après le mystère reste entier : les vols n'ont pas été chargés après cette date. Marseille/Rome prendra fin le 26 mars, et là il n'y a plus de grille pour le programme été, donc je suis quasiment sûr que la ligne va fermer.
Marseille/Göteborg est un peu plus compliqué, des vols avaient mis en vente pendant 2 mois avec des horaires incohérents avant d'avoir été retirés début janvier, cependant la ligne est toujours annoncée sur le site de Ryanair (mais pas sur celui de MP2). En tout cas, la compagnie ne semble pas pressée de mettre sa carte des destinations à jour.
Signaler Répondre
on parle pas de la saison actuelle mais de la suivante.

essaie pour voir en avril ou mai
Cool
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Provence au fil de l'eau
Detente-croisiere.com
La Provence, la Camargue, le Rhône à découvrir en croisières fluviales
Hôtel avec Vue Incroyable
Trivago.fr/CannesCroisette
Sur la Croisette - Comparez les hôtels avec trivago et trouvez l'idéal
Gites de charme Ardèche
Gites-chateaudeboisson.com
La vie de château en Premium à partir de 301 € / sem. pour 2 pers.
Mobil home à Port Grimaud
Bj-rivieraholidays.com
Etablie depuis plus de 25 ans dans un camping 5 étoile en bord de mer.
?
Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Ryanair: vol Rome-Marseille?
Je voudrais réserver un vol rome/marseille pour le mois de février mais auparavant, je voudrais savoir ou en est le conflit ryanair/marseille mp2, et surtout est ce que les vols marseille /rome A/R vont perdurer l'an prochain merci
Compagnies aériennes > France > Provence-Côte d'Azur
29 nov. 2010 à 12:07
de
Rabadan
3 29 nov. 2010 à 13:27
de Rabadan »
Pas de vol Ryanair Brest - Marseille en décembre 2014?
Je ne vois pas de vol Ryanair disponible de Brest à Marseille en décembre 2014 ? Est-ce normal ? Seule réponse de Ryanair pour l'instant : "In regards to your recent correspondence please be advised that this route is not available at the moment...
7 mars 2014 à 15:02
de
Gigi75
3 7 mars 2014 à 19:18
de SLC2012 »
Ryanair: plus de vol Marseille-Paris?
Quelqu'un saurait il si ryanair air a cessé les vols Marseille-paris ... il n y a plus aucun vols sur le site, je ne comprends pas... autre chose : pourriez vous me dire si en attérissant a 18h10 a paris CDG Roissy je peux prendre le train ouigo a marnes...
Compagnies aériennes > France > Paris - Île de France
6 nov. 2013 à 19:50
de
Lenylise
3 8 nov. 2013 à 18:48
de Chatokay »
Problème d'enregistrement en ligne avec Ryanair (vol Marseille - Bordeaux)
Alors voilà, j'expose mon problème. Vendredi prochain (le 3 août) j'avais prévu de faire le vol Marseille - Bordeaux. Ryanair proposait des prix (trop) alléchant, donc j'ai décidé de passer par cette compagnie aérienne. Après la réservation il faut s'enregistrer...
28 jui. 2012 à 18:09
de
Lawliet
13 26 déc. 2013 à 10:13
de Chrispopof »
Ryanair: vol Beauvais-Marseille, 160 euros pour changement de nom aller/retour à l'aéroport?
Bon et bien mon problème est simple et bête... Je décolle demain matin de Beauvais direction Marseille. Retour dans une semaine Seulement voilà mon nom sur les billets d'avion est mon nom de femme mariée et celui de ma carte d'identité celui de jeune fille (et...
18 jui. 2012 à 11:37
de
Royerv
3 27 jui. 2012 à 23:56
de Royerv »
Plus de discussions similaires à «Vols Ryanair au départ de Marseille?»
À découvrir aussi sur la Provence-Côte d'Azur:
Photo postée par le membre Mguibentif.
Heure du site: 5:58 (24/10/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
1 271 visiteurs en ligne depuis une heure!
Provence au fil de l'eau
Detente-croisiere.com
La Provence, la Camargue, le Rhône à découvrir en croisières fluviales
Hôtel avec Vue Incroyable
Trivago.fr/CannesCroisette
Sur la Croisette - Comparez les hôtels avec trivago et trouvez l'idéal
Gites de charme Ardèche
Gites-chateaudeboisson.com
La vie de château en Premium à partir de 301 € / sem. pour 2 pers.
Mobil home à Port Grimaud
Bj-rivieraholidays.com
Etablie depuis plus de 25 ans dans un camping 5 étoile en bord de mer.
Plus d'annonces similaires »